Rôti de boeuf est sûr, hors du réfrigérateur?

April 10

Rôti de boeuf est sûr, hors du réfrigérateur?

La plupart des aliments sont périssables, ce qui signifie moisissures et les bactéries finiront par croître sur elle. Selon l'USDA, les moisissures sont des types de champignons qui ont l'air flou sur la nourriture avariée, comme la pénicilline, alors que les bactéries sont des organismes unicellulaires, tels que Escherichia coli et la salmonelle. Rôti de boeuf est sûr, hors du réfrigérateur seulement pour un court laps de temps et des précautions doivent être prises pour prévenir tout moules nuisibles ou des bactéries de plus en plus sur elle.

Moule

Les moisissures sont des champignons, comme des champignons, et ils libèrent des spores comme un moyen de se reproduire. Les spores se déplacent dans l'air, dans l'eau et sur les insectes. Moules ont les discussions profondes qui envahissent la nourriture qu'ils vivent sur une tige qui pousse hors de la nourriture et des spores sur les extrémités de la tige. La couleur que vous voyez sur la nourriture moisie est de spores. Certaines moisissures produisent des mycotoxines, qui sont toxiques. Ils provoquent des réactions respiratoires et allergiques. Les moisissures se développent sur et sous la surface des aliments tels que le rôti de boeuf.

Bactéries

Les bactéries sont des organismes unicellulaires qui ne peuvent être vus à l'oeil nu. Ils peuvent passer inaperçus, car ils sont sans odeur et ne changent pas la couleur ou la texture de la nourriture. Les bactéries sont partout dans l'environnement et se développent rapidement dans de bonnes conditions, avec l'humidité, de la nourriture et une température comprise entre 40 et 140 degrés Fahrenheit. Certaines bactéries, telles que Escherichia coli, une insuffisance rénale et la cause même la mort. Les jeunes enfants et les personnes atteintes de déficiences immunitaires sont sensibles aux maladies de bactéries d'origine alimentaire. Diarrhée, vomissements et fièvre peuvent également être provoqués par l'ingestion d'aliments par des bactéries.

Règle des deux heures

Réglez votre réfrigérateur à une hauteur maximale de 40 degrés et votre congélateur à 0 degrés pour éviter les moisissures indésirables et les bactéries de se développer trop rapidement. Si vous rencontrez un parti ou d'un long dîner, utiliser la règle des deux heures. rôti de boeuf et périssables aliments ne doivent pas être à la température ambiante pendant plus de deux heures ou ils doivent être jetés. Après deux heures, les moisissures et les bactéries se multiplient rapidement à la température ambiante. Si le rôti de boeuf est laissé à 90 degrés ou plus, il ne peut pas être consommé après une heure.

Un stockage adéquat

Magasin rôti de boeuf dans un plastique ou un récipient en verre à l'intérieur du réfrigérateur réglé à 40 degrés ou plus froides. La viande doit être consommé dans les trois à quatre jours pour être sûr de moisissures et de bactéries. Rôti de boeuf qui est gelé durera plus longtemps. Réchauffer le rôti de boeuf jusqu'à ce qu'il ait une température interne d'au moins 165 degrés et ne l'utilisez pas si vous voyez toute la moisissure sur elle. Si vous devez voyager avec votre rôti de boeuf, de la stocker dans une glacière avec de la glace ou un sac de glace de gel congelés. Évitez la contamination croisée en vous lavant les mains et garder les aliments crus des aliments cuits.


Articles Liés