Rose Hip utilisations Jelly

March 24

Rose Hip utilisations Jelly

Églantier sont le fruit rouge ou orange vif trouvé sur les rosiers. Les gens les utilisent pour faire du sirop, thé ou gelées. La confiture de rose est légèrement acidulée avec une pointe de pétales de roses. Il ne fait pas seulement sur des scones ou des morceaux de pain grillé; rose gelée hip également des paires bien avec les desserts, les beignets ou petits déjeuners plats. Suppléant églantier gelée dans les recettes appelant pour les confitures ou conservateurs.

Crêpes

Ajouter églantier gelée à la liste des dépôts de crêpe. Répartir la gelée sur la crêpe et parsemer de noix ou d'orange frais et de tranches de citron. Plier la crêpe en trois ou en quatre. Servir avec une légère couche de sucre en poudre ou la crème fouettée. Expérience associant d'autres garnitures à la Rose hip gelée comme le chocolat ou les tranches de pomme.

Paczki

Remplissez paczki, un beignet polonais fait avant le Carême, à la rose hip gelée. Mélanger 1/2 oz le jus de citron, 1/2 oz beurre fondu, 1/2 oz rhum, 1/2 qt. œufs, 1/2 qt. eau, 1/4 qt. jaunes d'œufs sucrés, 2 1/4 oz lait en poudre, sucre 1/2 lb, 21 oz raccourcissement, 1/2 lb de farine de gâteau, 4 3/4 lb haute gluten farine, la levure et 1/2 lb 1/4 oz sel dans un mélangeur debout avec un attachement pâte de crochet. Mélanger jusqu'à ce qu'il atteigne 78 degrés Fahrenheit. Laissez lever la pâte pendant 30 minutes. Former la pâte en boules de 1 pouce. Ensuite, définissez le papier ciré 1/2 pouce à 1 pouce d'intervalle. Laissez lever la pâte pendant 30 minutes. huile végétale de chaleur à 360 degrés Fahrenheit dans une poêle. Faire frire les beignets jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Remplir une poche à pâtisserie avec rose hip gelée. Joindre une ronde n ° 4 à la pointe sac. Remplissez le paczki avec de la gelée. Servir avec une légère couche de sucre en poudre.

Glaze

Glace de viande comme la dinde ou rôti de porc à la rose hip gelée. Chauffer la gelée rose de la hanche, ce qui rendra plus facile à tartiner, dans une casserole à feu. Remuer constamment pour garder la gelée de brûler. Verser le glaçage chaud sur la viande. Utilisez un pinceau pour étaler le glaçage sur la viande. Faire cuire au four selon la recette.

Torte

Suppléant confiture de rose pour les obturations torte de fruits. Utilisez 1 1/2 tasse d'amandes en tant que base pour la pâte à tarte. Faites cuire à 350 degrés Fahrenheit pendant 8 à 10 minutes. Retirez les amandes du four et laisser refroidir. Ajouter 1/2 tasse de farine et les amandes à un processeur de nourriture. Traiter les ingrédients jusqu'à consistance lisse. Ajouter une tasse supplémentaire de farine, 2/3 tasse de sucre, 1/8 c. clou de girofle moulu, 1/4 c. sel, 1/2 c. le bicarbonate de soude, et 1 c. de cannelle moulue. Pulse juste assez pour mélanger. Le mélange doit être friable. Hacher 14 cuillères à soupe. beurre en morceaux 1/2-inch et ajouter au mélange avec 2 gros jaunes d'oeufs et 1 c. l'extrait de vanille. D'impulsion jusqu'à ce que les ingrédients commencent à fondre ensemble. Tamiser la farine sur votre surface de travail. Placer la pâte sur la farine. Diviser la pâte en deux morceaux. Une pièce doit être plus grand que l'autre. Réglez le plus petit morceau de côté. Appuyez sur le plus gros morceau dans un moule à tarte beurré. Couvrir la pâte avec la gelée rose de la hanche. Rouler le plus petit morceau de pâte à 1/4 de pouce d'épaisseur. Couper la pâte en bandes de 1 pouce. Les sillonnent en haut de la torte. Cuire au four pendant 30 minutes à 350 degrés Fahrenheit. Une fois refroidi, saupoudrer de sucre en poudre.


Articles Liés