Rollerblade Arrêt Techniques

October 6

Rollerblade Arrêt Techniques

Apprendre à arrêter sur vos rollers sans blesser vous-même peut être difficile, surtout pour les débutants. Certains patins à roues alignées sont équipés de freins, qui font de l'arrêt relativement simple. Dans certains cas, vos freins peuvent être ajustés mal ou ne peuvent pas travailler. En outre, vous pouvez choisir de Rollerblade avec des patins qui ne possèdent pas de freins. Peu importe le type de patins que vous possédez et de votre expérience, vous trouverez utile d'apprendre toutes les techniques d'arrêt Rollerblade de sorte que vous pouvez arrêter efficacement dans toute situation.

Cheat Arrêter

Si vous êtes un nouveau patineur en ligne, il est très peu probable que vous serez en mesure de stopper efficacement avec ou sans freins, vous aurez donc besoin de tricher. Parce que vous êtes un débutant, vous aurez très probablement pas voyager trop vite. Essayez de patiner près d'un rail ou un mur et accrocher jusqu'à ce que vous arrivez à un arrêt complet.

Herbe Arrêter

Dans certains cas, un mur ou rail peuvent ne pas être facilement disponibles ou vous pouvez vous sentir comme si vous allez trop vite pour contrôler votre mouvement. Si vous devez vous trouver dans cette situation, pas dans l'herbe que vous patinez. L'herbe va vous ralentir et si vous tombez, il ne sera pas aussi mal. Stepping ou le patinage dans une zone rugueuse avec des roches ou de gravier permettra également de vous ralentir comme l'herbe.

Pliez Vos Genoux

Plier les genoux tout en gardant vos pieds rapprochés sur une surface plane vous amènera à un arrêt complet. Beaucoup de rollers préfèrent arrêter cette façon parce qu'ils ralentissent progressivement avant de venir à un arrêt complet. Toutefois, si vous essayez d'arrêter rapidement à la circulation ou un autre danger, plier les genoux ne vous permettra pas d'arrêter assez vite pour éviter un accident.

T-stop

Expérimenté en ligne patineurs utilisent souvent le T-stop à ralentir progressivement. Il peut prendre un peu de pratique pour obtenir le bon timing bas, mais une fois que vous maîtrisez le T-stop vous aurez non seulement être en mesure d'arrêter facilement, mais vous serez également en mesure de changer facilement les directions. Alors que vous patinez, la position de vos pieds derrière l'autre et de le transformer horizontalement pour former un T. Après avoir commencé à ralentir, vous pouvez choisir de changer de direction ou de venir à un arrêt complet.

Spin Arrêter

Une autre technique d'arrêt avancée Rollerblade est l'arrêt de spin. Afin d'effectuer un arrêt de spin, vous devez patiner rapidement, mais pas trop vite. Faire un tour très rapide qui est aussi petit que possible. Lorsque vous pivotez vous voyagez dans un petit cercle. Parce que vous êtes tenu dans une zone avec le tour, vous allez finir par venir à un arrêt complet.


Articles Liés