Rive pêche Conseils sur Oahu

May 5

Rive pêche Conseils sur Oahu

Accueil des icônes célèbres tels que la plage de Waikiki, Pearl Harbor et le cratère de Diamond Head, l'île d'Oahu à Hawaii sert aussi de base de l'Etat pour sa capitale de Honolulu. Entouré par les eaux du Pacifique profondes, les côtes d'Oahu varient de falaises volcaniques de plages de sable fin. Beaucoup de possibilités existent pour visiter les pêcheurs de jeter une ligne dans l'eau à la recherche d'une prise exotique. Les eaux de l'île détiennent une variété de poissons d'eau de mer de jeu et même quelques possibilités de pêche en eau douce.

Emplacements

Pêche de la rive à Oahu peut prendre plusieurs formes. Les pêcheurs peuvent choisir de pêcher les vagues des plages de sable, wade-pêche dans les appartements, les jetées, les falaises, les quais et digues. Marchez dans les extrémités des nombreuses plages à la recherche de roches et de récifs qui avancent dans l'eau. Beaucoup de poissons se rassemblent généralement autour de ces points. Piers à Pearl Harbor, Wailua Bay et Sand Harbor sont des endroits populaires pour mettre les pêcheurs en eau profonde au large sans avoir besoin d'un bateau. Wade dans les zones de pêche désignées à Pearl Harbor et Pokai Bay et pêcher de la digue avec de calmars ou de sable vers pour une variété d'espèces. Pêche en eau douce pour paon et black-bass peut être trouvé sur le lac Wilson et l'Nuuanu réservoir intérieur. Soyez conscient que, contrairement à la plupart des lieux de pêche de la côte à Oahu, des sections de ces plans d'eau peuvent exiger un permis de pêche Hawaii.

Méthodes

Méthodes traditionnelles de pêche à l'aide de tiges de filature fonctionnent bien sur Oahu. Appâts, leurres, crochets pondérés en direct ou des méthodes de coulée et de récupérer peuvent tous être des méthodes traditionnelles fructueuses. Pour améliorer votre expérience de pêche Oahu, passer un peu de temps à bavarder avec les habitants et offrir de partager appât. Vous pouvez vous retrouver en cours d'introduction à certaines techniques de pêche traditionnelles de Hawaii. Glisser la pêche à l'appât des falaises dernières Makaha peut contribuer à mettre un poisson très lourd sur votre crochet. Les sections locales utilisent extra-longues perches de jeter ligne lestée loin les falaises, puis extraire l'hameçon et l'appât à leur ligne tendue à laisser la gravité faire glisser la plate-forme off-shore. Simple pôle canne à pêche pour Oama (juvénile rougets) en pataugeant hors plages locales est une tradition hawaïenne. Les poissons sont frits et mangés ensemble. De nombreux habitants se rassemblent sur les quais et les jetées Oahu et les poissons pour Halalou et akule (types de maquereau) avec de plus grands pôles de la canne ou de la lumière filature attaquer. Vous trouverez peut-être une leçon impromptue sur la pêche à la ligne --- une méthode traditionnelle de l'île qui utilise pas pôles.

Équipement

Il est une bonne idée d'apporter une paire de chaussures spécialement pour la pêche sur Oahu. Une grande partie de la pêche de la côte nécessite patauger dans l'eau du genou ou de la hauteur de la taille, en particulier lors de la pêche les surfs de brise-lames. Corail Sharp et caractéristiques défensives sur un grand nombre de poissons autour de Oahu peuvent présenter des risques pour les pieds nus. Équipement de base peut être trouvé dans de nombreux magasins de matériel réduits près de Oahu. Tamiser le sable au large des plages peut vous offrir avec beaucoup de vers de sable et de crabes pour appât frais. Il est aussi une bonne idée de choisir un guide des espèces d'eau salée et une copie des règlements de la pêche d'Hawaï afin que vous sachiez ce que vous attraper et si elle est légale. Certaines espèces sont ouverts toute l'année tandis que d'autres doivent être libérés immédiatement si attrapé. Les eaux du Pacifique près de Oahu sont des écosystèmes fertiles et vous pourriez être constamment surpris par ce qui est sur le bout de votre ligne chaque fois que vous attrapez un poisson.


Articles Liés