Risques de sodas diététiques obsolètes

January 2

Risques de sodas diététiques obsolètes

Ceux qui boivent des boissons gazeuses diète font souvent pour éviter les calories et de sucre qui viennent avec les boissons gazeuses régulières. Si un magasin n'a pas suivi le rythme de ses actions, les boissons gazeuses obsolètes peuvent encore être présents sur le plateau à l'achat. Vous pouvez également avoir quelques boîtes de soda à jour votre garde-manger que vous avez manqués. Bien que vous pourriez penser un mauvais goût sera tout ce que vous aurez à partir de boire de la soude pas à jour, d'autres risques sont également présents.

Aspartame

L'aspartame est l'édulcorant artificiel utilisé dans soda. Bien que cet édulcorant a été approuvé par la FDA, de nombreuses préoccupations scientifiques sont légitimes dans leurs revendications concernant l'aspartame. Selon Dorway.com, quelques expériences réalisées sur Diet Coke prouvé que l'aspartame, lorsqu'il est conservé à température ambiante et après sa date d'expiration, se décomposera en deux neurotoxines, le formaldéhyde et DKP (dicétopipérazine). Les alcools de bois et des acides aminés présents dans le sel d'aspartame-à-pas à jour peut se dégrader et à laisser ces deux toxines. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour prouver d'autres revendications sur les dangers de l'aspartame, comme liens présumés avec le lupus et le diabète.

Intoxication alimentaire

Une canette de soda stocké pendant une longue période de temps a le potentiel de développer des bactéries spécifiques d'intoxication alimentaire. Si vous avez remarqué une canette de soda qui est bombé en haut, en bas ou sur les côtés, ce qui témoigne de botulisme, causé par la toxine botulique. Le botulisme est une toxine paralysante qui peut conduire à une extrême douleur à l'estomac, des nausées, des vomissements, de la fièvre et de la mort.

Corrosion

En cas de stockage dans des conditions non contrôlées climatique, tout métallique peut se former de la rouille avec le temps. Cela crée un risque si quelqu'un doit ouvrir la boîte et couper leurs mains, ou mettre à leurs lèvres et réduire leur bouche. En raison de la composition fine du régime d'aluminium des canettes de boissons gazeuses, la rouille peut se corroder par la boîte, ainsi. Le tétanos peut être le résultat de couper les mains ou la bouche sur une boîte rouillée. Ne tentez jamais d'ouvrir ou de boire dans une boîte rouillée de soda.


Articles Liés