Risques de cuisson de pommes de terre dans une feuille

May 13

Risques de cuisson de pommes de terre dans une feuille

Emballage une pomme de terre dans du papier d'aluminium et cuire au four est le processus de cuisson traditionnelle. Malheureusement, les méthodes traditionnelles ne sont pas toujours les options les plus sûres saine ou. De la maladie à des brûlures, une feuille d'aluminium peut être potentiellement dangereux pour la santé. En tant que chercheurs découvrent plus d'informations sur les dangers potentiels associés à une feuille d'aluminium, cuisine santé conscience cherchent des moyens alternatifs pour faire cuire leurs types préférés de patates.

Acide phosphorique

Les recherches se poursuivent pour savoir si une feuille d'aluminium a des liens avec la maladie d'Alzheimer. Ce que la recherche ne montre que l'exposition est un acide aux résultats de papier d'aluminium dans le lessivage. Si l'aluminium s'infiltre dans la nourriture du patient Alzheimer, il existe un potentiel plus élevé que pour des quantités normales de l'aluminium d'entrer dans son cerveau. Le jury est encore à savoir s'il existe un lien entre l'aluminium et d'autres maladies. Le site Michigan State University Extension met en garde contre envelopper les aliments acides ou salés dans une feuille d'aluminium. Les pommes de terre contiennent de l'acide phosphorique, de manière à être sur le côté sécuritaire, passez la feuille.

Botulisme d'origine alimentaire

Clostridium botulinum est la bactérie responsable d'un type mortel d'intoxication alimentaire appelée botulisme. Les spores produites par ces bactéries sont résistantes à la chaleur, et peut rapidement devenir actif si les conditions sont favorables. Selon le site Web de l'Ohio State University Extension, la feuille d'aluminium enroulé autour d'une pomme de terre cuite est l'environnement parfait pour les spores de botulisme de croître. Cela est particulièrement vrai pour les pommes de terre papillote laissés dans des conditions de température ambiante avant de manger. Frigorifique pommes de terre cuites immédiatement après la cuisson peut réduire le risque de botulisme.

Risques de vapeur

Si vous devez faire cuire vos pommes de terre dans de l'aluminium, se méfier des brûlures. Pendant le processus de cuisson, la vapeur se forme entre les peaux de pommes de terre et la feuille. Lorsque vous déballez les pommes de terre, de la vapeur s'échappe rapidement. Si cette vapeur entre en contact avec votre peau, elle peut causer de graves brûlures. Si trop de vapeur s'accumule sous la feuille, les pommes de terre peuvent exploser - un scénario qui peut être très dangereux. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis suggère trous piquer dans la feuille avec une fourchette avant la cuisson. Les trous seront permettre à la vapeur de s'échapper dangereux lors de la cuisson.

Autres méthodes de cuisson

Il n'est pas nécessaire d'emballer des pommes de terre en quoi que ce soit pour la cuisson. Placer les pommes de terre directement sur la grille du four rend pour une peau plus croustillante. Percez quelques trous dans chaque pomme de terre après les avoir récurer et faire cuire dans un 425 degrés Fahrenheit four. Vous pouvez également essayer la cuisson des pommes de terre au micro-ondes. Propre, pousser et placer les pommes de terre sur une serviette en papier et placez-la à feu vif, cuire pendant six à sept minutes.


Articles Liés