Rhum & Eau de coco

October 8

Rhum & Eau de coco

Ce cocktail classique, du cœur des Antilles, évoque des images de balancement des palmiers et l'air marin salé avec sa lumière, goût de noisette et lisse. Servi dans un verre Collins réfrigérés, bien que simple, il fait une boisson rafraîchissante de l'été étonnamment.

La récolte de canne à sucre

La canne à sucre est le produit responsable de la production de rhum âme et la base. Originaire de Papouasie, Nouvelle-Guinée, de la canne à sucre est cultivée dans les régions tropicales du monde entier. Ce copieux herbe est bouilli, puis pressée pour en extraire un jus sucré, qui est fermenté avec de la levure.

De la canne à sucre à Rum

La mélasse de canne à sucre et du vin sont les produits finals de 10 jours de fermentation. Le vin, à 10 pour cent d'alcool par volume, est de nouveau bouillir et la vapeur recueilli et condensé. Le liquide résultant est clair et le jaune reconnaissable ou de couleur foncée est obtenue après stockage et le vieillissement de rhum en fûts de chêne.

Choisir une noix de coco

Le cocktail parfait emploierait le plus frais, noix de coco verte. L'eau de coco n'est pas le doux, blanc crème épaisse souvent photographié, mais un liquide clair qui est utilisé par la noix de coco immature comme nourriture à mesure qu'elle mûrit. Si les arbres de noix de coco ne sont pas disponibles, l'eau de coco en boîte gagne en popularité en raison de prétendues qualités médicinales.

Cocktail Concoction

Tout bon cocktail commence par une liqueur de haute qualité; dans ce cas, une orange ou rhum ambré, comme Angostura 1919, Royal Oak ou Fernandes Vat 19 Deux onces de ce doit être mélangé de 2 à 4 onces de l'eau de noix de coco. La glace est en option et le navire recommandé (si une noix de coco n'est pas disponible) est un Collins ou un verre à whisky.


Articles Liés