Retro Cuisine Cuisson

December 6

La période de temps rétro est celui dans lequel la commodité régnait. Cuisine rétro est sur des ingrédients simples et de faire que tout le monde vous nourrissez est satisfaite. Si vous voulez cuisiner comme ils l'ont fait dans le milieu du 20e siècle, réfléchir à la façon de plaire à tous vos amis, votre famille ou les personnes à facilement préparé la nourriture de confort.

Qu'est-ce à utiliser

Dans le milieu du 20ème siècle, les gens ont fait usage de produits qui ont contribué à les corriger rapidement les repas --- y compris les épices secs, les aliments en conserve, mélanges de boissons, mélanges à pâtisserie, et des dîners en boîte. Pour rétro cuisson, n'hésitez pas à faire usage de l'un de ces éléments.

Beginning in the middle of the 20th century, home cooks had more appliances available to them, including a blender, a refrigerator, a toaster, an oven, a food processor, and a crock-pot. All of these appliances can help you to cook a wide variety of retro-style meals while keeping you from slaving over a meal for hours.

Alimentation à Faire

Si vous voulez faire des repas à manger de style, qui sont classiques rétro, pensez à servir des repas chauds qui sont copieux. La plupart des repas à manger de style centre sur un plat de viande et un ou deux légumes sur le côté. Pain de viande, steak de poulet frit, hamburgers et du poulet frit sont autant d'exemples de la nourriture de confort. Beaucoup de plats à base de viande à manger de style sont panés et frits parce que la panure vous permet, le cuisinier, la saison de la viande, rend le plat plus consistant, et la friture est un moyen assez rapide à cuisiner. Pour la viande de pain, utiliser la farine assaisonnée et un liquide qui liera la farine à la viande, comme le babeurre. Draguer la viande dans le babeurre et la farine, puis déposez-le dans une grande casserole d'huile chaude et laissez frire jusqu'à ce qu'il soit bien cuit.

Utiliser les côtés de légumes pour fournir des textures différentes pour le repas. Par exemple, le croquant de viandes frites complimente l'onctuosité de la purée bien, et la sauce ajoute de la saveur à l'ensemble du plat. L'épi de maïs donne dents quelque chose à sombrer dans un plat de viande tendre comme le pain de viande.

Lorsque vous faites un repas rétro, n'oubliez pas de dessert. Faire un gâteau, des biscuits, des brownies, ou le pudding à partir d'un mélange est parfaitement bien. Il suffit de suivre les instructions sur l'emballage. Cependant, n'oubliez pas que vous pouvez toujours ajouter votre touche personnelle à un dessert à partir d'un mélange, comme le glaçage fait maison, pépites de chocolat, et les garnitures aromatisés, tels que les confitures de fruits, de beurre d'arachide, ou du chocolat.


Articles Liés