Retrait d'une vis de Nez

March 5

Retrait d'une vis de Nez

Plus de Corps-Friendly

Le nez sait, et quand il sait une vis de nez est plus le bienvenu, vous aussi. Bien que la vis de nez est commercialisé comme un, plus de corps-friendly alternative plus facile au goujon de nez, il peut encore être un problème pour le retirer. Comme il est difficile de retirer dépend de la façon dont il a été récemment inséré et quel âge l'endroit de perçage est. Si la vis de nez a été inséré dans une nouvelle ponction, le quitter. Fraîchement trous percés sont notoirement pénible à naviguer. Prenez soin de ne pas endommager la plaie tout autre ou tout de la peau environnante.

Garde Le Propre

La ponction doit avoir le temps de guérir, ce qui pour les narines peut prendre entre deux à trois mois. Si, d'autre part, la ponction a guéri et est habitué à avoir vis de nez insérés, alors il est une procédure relativement simple. La vis de nez est conçu pour faire juste que, vis son chemin hors de votre nez. La clé, comme avec tout le piercing, est une bonne hygiène, ce qui implique l'utilisation de savon anti-bactérien avant et après la manipulation de la vis. Cela aidera à prévenir les infections devrait la déchirure de la peau en aucune façon.

Pick Your Nose

La meilleure façon d'obtenir le roulement à billes est (par manque d'une meilleure façon de le mettre) de choisir votre nez. Vos doigts sont généralement les meilleurs outils pour obtenir une vis de nez à tourner. Vous avez seulement besoin d'obtenir le goujon décorative et au large de la narine. Cela vous permet de prendre la main sur le goujon avec votre autre main et tordez libre. Certaines personnes préfèrent pour lubrifier la vis. Le lubrifiant de perçage plus populaire est gelée KY comme il est stérile et laisse peu de résidus. Une fois sorti, désinfecter rapidement la vis de nez avec de l'alcool et lavez vos mains à nouveau.


Articles Liés