Retrait d'encre Tags de vêtements

August 12

Retrait d'encre Tags de vêtements

Vue d'ensemble

Étapes préliminaires avant d'enlever une étiquette d'encre

Il est irritant pour trouver une balise d'encre sur un nouveau morceau de vêtements, en particulier car il ya le risque de détonation si l'on tente de l'enlever. Pour cette raison, le meilleur pari est toujours de retourner au point d'achat pour l'enlèvement. Les étiquettes de sécurité sont en place pour dissuader les voleurs et les vendeurs seront heureux de vous aider aussi longtemps que vous possédez un reçu valide. Pour les magasins de la chaîne, tout emplacement fera aussi longtemps que il ya une preuve d'achat.

Cependant, beaucoup ont trouvé des balises sur des articles de magasins de seconde main ou des vêtements achetés dans les magasins lointains. Pour ceux qui ne peuvent pas revenir à la prise d'origine, la maison tag retrait est la seule façon d'aller.

Les rouages ​​internes d'une marque d'encre

Selon le blog Andrew Watters, l'étiquette d'encre standard est composé de deux moitiés en plastique fusionnés autour de plusieurs pièces. Un côté est plat et l'autre peut avoir une saillie en forme de pyramide qui protège le connecteur de la tige de métal. Watters note que "le mécanisme de verrouillage se compose d'une goupille crantée fixée par des roulements à billes qui utilisent des ressorts de traction et de cales métalliques pour empêcher l'arbre de se déplacer." A l'intérieur du cône est un morceau de fil de cuivre qui agit comme un déclencheur pour l'appareil, capter des signaux provenant de l'équipement de sécurité du magasin.

La moitié supérieure de l'étiquette (le côté sous l'étiquette de mise en garde) a l'encre, qui est enfermé dans de petits tubes de verre; ceux-ci peuvent se briser lors de l'explosion de variables et pourraient causer des dommages.

Retrait de l'étiquette d'encre

"La façon la plus simple pour désactiver le périphérique est de découper le sommet du cône avec un Dremel ou d'une lame de scie fine, retirer le ressort supérieur et la cale, puis secouez les roulements à billes. Après cela, les deux moitiés se séparent facilement," Watters résume. Même si les étiquettes sont amovibles à la maison, "le dispositif a été conçu pour vaincre les tentatives avec des ciseaux, pinces et des pinces coupantes. Il serait difficile de couper le vêtement sous la balise car il n'y a pas d'espace pour utiliser un outil de coupe."

Il peut être tentant de tenter une élimination de la force brutale, mais les balises peut être sensible et peut exploser à tout instant. Au lieu de cela, le procédé de l'outil électrique est probablement le plus sûr.


Articles Liés