Retiré isolés et Locations Hôtels à Hawaii

April 13

Retiré isolés et Locations Hôtels à Hawaii

Pensez à Hawaï et les chances sont la plage bien peuplée à Waikiki vient à l'esprit. Mais, si vous savez où chercher, vous pouvez toujours trouver des biens immobiliers à des taches out-of-the-way dans cette chaîne d'îles. Bien que vous avez une meilleure chance de trouver un hôtel à moitié caché sur les îles voisines, même cosmopolite Oahu a ses secrets.

Kahala Gem de Oahu

Les mots "Oahu" et "écart du monde," ne sont pas habituellement trouvés dans la même phrase. Ceci est l'indice d'octane élevé île hawaïenne, la maison à Waikiki, Honolulu et gros surf sur la Côte-Nord. Mais il ya une propriété, le Kahala Resort, qui se sent isolée, même si elle est à seulement quelques minutes de Waikiki.

Aujourd'hui, le Kahala regarde autant qu'il a fait quand il a ouvert en 1964. Les équipements modernes ont été ajoutés, dont le Spa Kahala et la lagune de Dolphin. La plupart des chambres ont encore les persiennes, les planchers de bois de koa et ventilateurs de plafond en forme de pagaie. Quatre lieux de restauration sont au Kahala, y compris son restaurant phare de Hoku, servant une cuisine fusion hawaïenne.

Hana Maui Propriétés

Endroit le plus isolé de Maui Hana est sur la côte est. Arriver à Hana signifie naviguer dans les courbes 620 et 59 ponts sur la route de Hana, un voyage de 52 mile de Kahului.

Une fois là, vous trouverez le Travaasa Hana. La propriété est répartie le long des falaises bordant l'océan Pacifique. Choisissez à partir d'une vue sur l'océan Sea Ranch Cottage, certaines avec bain à remous privé, ou une vue sur le jardin Suite entouré de verdure. Une formule tout compris en option avec tous les repas et la plupart des activités de la station est disponible.

Pour quelque chose de plus discrète, considérer le bord de mer Bamboo Inn on Hana Bay. Construit sur le site d'un vieux village hawaïen, la propriété de trois suite est à la fin d'un petit chemin. Il est tellement isolé que les invités pour la première fois sont priés d'arriver avant la nuit afin qu'ils ne ratent pas le signe. Le décor est rustique polynésienne avec beaucoup de teck et rotin.

Waimea Plantation Cottages Kauai

Endroits les plus reculés de Kauai sont à l'extrémité ouest de l'île. Dans Waimea, un groupe de travailleurs des plantations chalets datant de la fin du 19e siècle ont été rénovées dans un style d'époque. Les Waimea Plantation Cottages sont dispersés dans une cocoteraie en bord de mer. Chalets vont de studios minuscules juste pour deux dans une maison de 5 chambres adapté pour les familles ou les groupes. Cottages disposent d'équipements modernes comme Internet haute vitesse et télévision par câble. Vous pouvez également trouver d'une baignoire sur pied dans la salle de bains et une véranda surdimensionné complète avec le rotin ameublement. Une piscine sur place, un spa et un restaurant sont disponibles. Ceci est la dernière propriété à Waimea avant la route tourne vers le nord pour entrer Kokee State Park.

Volcano ville, Big Island

Le Volcano House a ouvert en 1846. Ses 33 chambres et les espaces publics assis sur le rebord du cratère Halemaumau sur Kilauea. La propriété a subi plusieurs rénovations depuis son ouverture, le dernier vient de terminer en 2014, mais il conserve encore que chaleureuse, charme vintage. L'excitation vient de rester sur le bord d'un volcan toujours actif. Lorsque Hawaii Volcanoes National Park ferme pour la nuit, clients de l'hôtel se trouvent seuls avec les étoiles et madame Pele, la déesse de volcan.

Une autre propriété isolée est Volcano Rainforest Retreat, un bed and breakfast caché dans la forêt juste à l'extérieur Hawaii Volcanoes National Park. Cottages incluent le bambou Guest House, la maison de la Forêt et le Sanctuaire, chacun isolé dans son propre morceau de forêt tropicale. Un panier petit-déjeuner est servi chaque après-midi pour compléter les goodies déjà stockés dans votre kitchenette.

Manoir anglais de Lanai

À un moment Lanai était une grande plantation d'ananas. L'île est encore rurale avec de minuscules Lanai City à sa base. Dans le centre de l'île se trouve une propriété qui ressemble plus à une succession anglais que quelque chose que vous trouvez à Hawaï. Entouré de pins, un parcours de golf et les jardins manucurés est Lodge Four Season at Koele. Profitez de thé anglais de l'après-midi dans la grande salle devant un feu de cheminée. Hébergement vont de Koele chambres dans la grande salle Premier Cheminée Chambres et Suites. Les chambres et suites sont toutes décorées dans le style anglais de maître avec un édredon de plumes, fauteuils rembourrés et, dans certaines catégories, des cheminées à bois. Jouer au golf, faire de l'équitation ou tout simplement pour explorer l'île. Vous aurez besoin d'un véhicule à quatre par quatre pour se déplacer. La plupart des routes ne sont pas pavées. Les clients ont des privilèges de signature et accès à la plage et des installations de Manele Bay Four Season sur la côte.


Articles Liés