restrictions de bagages sur l'aviation commerciale Vols

Charlie

restrictions de bagages sur l'aviation commerciale Vols

La Federal Aviation Administration et de la Transportation Security Administration régissent aériennes vols commerciaux aux États-Unis. Dans les lignes directrices fédérales, les compagnies aériennes individuelles peuvent fixer leurs propres règles et règlements. restrictions de bagages peuvent changer rapidement, il faut donc toujours vérifier auprès de votre transporteur désigné peu avant votre vol. Notez que les vols en provenance ou à se terminent dans un pays étranger sont soumis aux lois et règlements de ce pays, qui pourrait varier de la réglementation américaine.

Taille et numéro

Chaque entreprise fixe ses propres politiques pour le nombre de sacs que vous pouvez contrôler et la taille maximale de ces sacs. Les restrictions les plus communes de taille sont de 50 livres de poids et 62 pouces linéaires. Pour mesurer les pouces linéaires, mesurer la longueur, la hauteur et la profondeur du sac, puis ajouter ces mesures ensemble. Certaines compagnies aériennes, tels que Delta et United, permettent passagers d'élite pour vérifier des sacs pesant jusqu'à 70 livres. Elite voyageurs incluent les passagers en première classe ou en classe affaires ainsi que certains détenteurs de cartes de crédit. Certaines compagnies aériennes limitent le nombre total de sacs chaque passager peut vérifier. Par exemple, la limite de Deltaâ € ™ est de 10.

Sac Vérifiez Honoraires

La plupart des compagnies aériennes américaines facturent des frais par sac en commençant par le premier bagage enregistré. Les exceptions incluent JetBlue, qui permet à tous les passagers de vérifier un sac gratuitement, et Sud-Ouest, qui permet deux sacs gratuits et vérifiés par passager. Certaines compagnies aériennes offrent une franchise de bagages pour les passagers d'élite tel que défini ci-dessus. Chaque entreprise fixe un barème pour les frais de sac dans lequel les premiers sacs coûtent moins par sac. Par exemple, à partir de Août 2013, Delta charge passagers en classe économique sur les itinéraires intérieurs 25 $ pour le premier bagage enregistré, 35 $ pour le deuxième, 125 $ pour le troisième et 200 $ par sac pour les bagages enregistrés supplémentaires. La plupart des compagnies aériennes acceptent les sacs en surpoids à 100 livres ou des sacs surdimensionnés jusqu'à 80 pouces linéaires pour une taxe supplémentaire. les frais de vérification de Sac sont cumulatifs, si votre sac pèse 100 livres et est 80 pouces linéaires, vous devez payer la taxe sac de chèque, les frais de l'embonpoint et de la taxe surdimensionné.

Matériaux Dangereux

La Transportation Security Administration interdit à tous les passagers de transporter certaines matières dangereuses à bord des avions commerciaux. Gunpowder, fusées, feux d'artifice et autres engins explosifs ne sont pas autorisés. Les articles inflammables tels que l'essence à briquet, l'essence et les carburants de cuisson sont interdits. Désactivation produits chimiques sont également interdits, y compris le chlore de piscine, peinture liquide et de gaz lacrymogènes. Certaines compagnies aériennes ont des restrictions supplémentaires, et les directives de la TSA sont susceptibles de changer à tout moment. Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne peu de temps avant votre vol.

Exemptions militaires

De nombreuses compagnies aériennes étendent bagages quotas gratuits aux membres de l'armée américaine. Certaines compagnies aériennes, tels que les États-étendent, certains avantages aux militaires et à leurs personnes à charge voyageant sur le temps personnel. D'autres limitent ces avantages aux militaires en uniforme avec des ordres officiels. Les franchises de bagages gratuites varient largement entre les compagnies aériennes et sont sujets à changement. Contactez votre compagnie aérienne avant votre voyage pour les dernières informations.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles