restrictions de bagages sur JetBlue Airways

May 16

restrictions de bagages sur JetBlue Airways

JetBlue est une compagnie aérienne low-cost avec des moyeux à New York, Boston, Orlando et Fort Lauderdale en Floride, Porto Rico et de Long Beach, en Californie.

Bagages Enregistrés

Chaque passager JetBlue peut vérifier un bagage dont les dimensions totales ne dépasse pas 62 (linéaires) pouces et ne pesant pas plus de 50 livres. Excédent de bagages, le surpoids et surdimensionnée est vérifiée si l'espace est disponible. Vérification d'un deuxième sac coûte 50 $, un troisième sac coûte 75 $, et les frais de surpoids et surdimensionnés appliquent également. Tous les articles dangereuses interdites par la TSA sont également interdites par JetBlue, y compris les produits chimiques, gaz comprimé, d'explosifs et combustibles.

Continuer

Chaque passager peut transporter jetBlue à bord d'un sac et un article personnel (pas plus grand que 37 1/2 pouces linéaires). Les restrictions de taille sur le report sur dépendent du type d'avion piloté. Pour un A320, il est 56 pouces linéaires et un Embraer 190, il est 50 pouces linéaires. JetBlue doest pas laisser les sacs de vêtements comme bagage à main, ni les articles interdits par l'Administration de la sécurité des transports (TSA), y compris les objets tranchants, outils, matériaux explosifs et les liquides en vrac.

Vérification Times,

Les passagers des vols intérieurs jetBlue doivent enregistrer leurs bagages au moins 30 minutes avant le départ de leur vol. Les passagers des vols internationaux doivent vérifier dans les bagages une heure avant le départ.


Articles Liés