Restaurants sur la rue Johnston à Lafayette, en Louisiane

November 1

Johnston Street Lafayette dispose d'une grande variété de restaurants parmi lesquels choisir. Johnston Street est du sud-ouest de Lafayette à travers le centre de la ville, par la suite se transformer en avenue de Louisiane. Beaucoup de restaurants Johnston rue offrent une cuisine américaine. Cependant, rue Johnston contient également des restaurants proposant une cuisine internationale, y compris mexicain et japonais.

Judice Inn

Le Judice Inn a été créé en 1947 par Alcide et Marc Judice et il est toujours une entreprise familiale. Le Judice Inn se spécialise dans les sandwichs, mais est connue pour ses hamburgers avec "Sauce Judice d'origine", une sauce secrète avec des ingrédients bien gardés. Le restaurant propose des milkshakes et en bouteille et la bière dans une ambiance décontractée. Le Judice Inn fonctionne du lundi au jeudi 10 heures-22 heures et le vendredi au samedi 10 heures-22h30 Le restaurant est fermé le dimanche.

Sakura Sushi Bar and Grill

Le Sakura Sushi Bar and Grill est un restaurant japonais spécialisé dans les sashimi, maki et divers types de teriyaki. Sakura a également abriter des rouleaux de sushi spéciaux avec saveur locale. Le Acadiana Rouleau dispose langouste, concombre, avocat et masago, à la sauce piquante spéciale du chef. The Big Easy Rouleau a langouste, crabe des neiges et le concombre garni de thon épicé, flocons de tempura, et masago. Sakura Sushi Bar & Grill sert les clients du lundi au jeudi 10h30-22 heures, le vendredi 10h30-23 heures, le samedi 11h30-23 heures et dimanche 16h30-22 heures

Pete

Pete a été créé en 1968. Pete est un restaurant familial avec des jeux d'arcade et de plus de 40 téléviseurs pour regarder du sport. Le restaurant est spécialisé dans les sandwichs et les hamburgers, mettant en vedette "The Big Pete", un 100 pour cent tout-boeuf, demi-livre, hamburger de flamme grillé. Autres éléments de menu de Pete comprennent soupes, salades, wraps et une liste importante apéritif compris piments jalapeno en peluche, rondelles d'oignon battues et des ailes "cajun" Ragin.

Restaurant La Fonda

La Fonda Restaurant ouvert sur la rue Johnston en 1957. La Fonda est un restaurant mexicain proposant à la fois une cuisine mexicaine et Tex-Mex. La Fonda propose des apéritifs mexicains traditionnels tels que les nachos et quesadillas. Dîners mexicains de La Fonda comprennent enchiladas, tamales chalupas et servi avec des haricots frits et riz à l'espagnole. Autres entrées comprennent sein de Poblano de poulet, nappé de sauce à la crème et le fromage Monterrey Jack, ainsi que Double Chop Alphonse, une longe de porc mariné au centre hacher le romarin, le thym et l'ail. La Fonda fonctionne du mardi au samedi onze heures-22 heures


Articles Liés