Restaurants Sud-DC

April 3

Restaurants Sud-DC

La région sud-ouest de Washington, DC, englobe des attractions telles que le Musée de l'Holocauste, le Mémorial de Jefferson et le Mémorial de Franklin Delano Roosevelt, ainsi que le quartier Sud-Ouest Front de mer, qui borde le point du Potomac et Anacostia Rivers réunion. La zone Sud est l'hôte d'un mélange de restaurants haut de gamme et occasionnels.

City Zen

Situé à l'intérieur du front de mer Hôtel Mandarin Oriental, City Zen dispose d'une mise en place complète de colonnes de marbre, des bougies et un bar, ainsi que des serviettes en lin blanc et des nappes haut de gamme. Le restaurant dispose de plus de 700 sélections de vins et son propre sommelier résident. Le code vestimentaire adhère à une politique stricte "business casual", avec des vêtements de denim limité à la zone de bar. Eric Ziebold, un «meilleurs chefs en Amérique" destinataire James Beard Award 2008, a créé le menu, qui dispose d'un tel prix que poché homard du Maine et des pétoncles poêlés. Le Parking propose de voiturier ou les invités peuvent prendre la ligne bleue ou orange à la station de métro Smithsonian.

Phillips Flagship

Perché sur les rives de la Manche Washington, Phillips Flagship propose une salle à manger massif, assise environ 1400 convives. L'intérieur haut de gamme comprend des lampes de style Tiffany, de marbre-top tables, des chaises en fer forgé et de petites lumières blanches dispersées à travers le plafond. Le buffet, avec un accent de fruits de mer, offre plus de 50 articles, y compris une grande variété de crabes. Le vendredi et le samedi soir, essayez d'arriver entre 6 et 19 heures pour éviter les grandes foules. Pour les convives en utilisant les transports en commun, prendre la ligne bleue, orange, vert ou jaune du métro L'Enfant Plaza.

Vie de France

Divisé en deux sections distinctes, Vie de France se trouve au sein du hall de la galerie de la capitale, un bâtiment du gouvernement qui se trouve à quelques minutes de marche de la National Mall, y compris le Smithsonian Sculpture Garden et Musée national de l'art africain. Alors que d'un emplacement vend des collations rapides, tels que les produits de boulangerie et des sandwiches légers, l'autre endroit dispose d'un bar et de sit-down expérience culinaire, y compris un menu rempli de pâtes et de salades. Utiliser le parking voisin, chercher pour le stationnement de la rue limitée ou prendre le vert, jaune, orange ou bleu ligne pour L'Enfant Plaza.

Cantina Marina

Situé sur le Gangplank Marina, Marina Cantina reste le seul restaurant DC assis sur l'eau. Grâce à son emplacement, le restaurant reste ouvert pour les affaires entre Avril et Novembre. Le restaurant aux couleurs vives, avec un haut bois les poutres et un sol en damier, offre un cadre décontracté avec des options de repas en plein air. Doté d'une fusion de Tex-Mex et la cuisine cajun, le menu comprend des plats tels que East Texas sandwichs barbecue de boeuf et le poisson-chat frit. Pour rejoindre le restaurant via le métro, prendre la ligne verte à la station Waterfront. Cantina Marina se trouve également à distance de marche du stade »MLB Nationals de Washington et de l'Arena Stage, un théâtre DC proéminent. Les soirs de match, les convives avec un billet ressortissants reçoivent une bière gratuite.


Articles Liés