Restaurants Subway Histoire

September 8

Restaurants Subway Histoire

Spécialisée dans les sandwiches faits sur commande sous-marins, plus de 34 000 franchises Subway opèrent dans 97 pays à partir de 2011. Avec des débuts modestes en tant que chaîne de magasins de sandwich à service rapide à Bridgeport, Connecticut, Métro est devenu une franchise à l'échelle nationale en 1975. En 2010, , Subway a dépassé comme la plus grande chaîne de restauration au monde McDonald.

Des débuts modestes

A 17 ans, Fred DeLuca envie de devenir médecin. DeLuca approché ami de la famille de longue date, le Dr Peter Buck pour des idées qui pourraient l'aider à financer ses études collégiales. Buck a suggéré que DeLuca ouvrir une sandwicherie de sous-marin et a offert d'investir dans la nouvelle entreprise. DeLuca a ouvert sa boutique en 1965 dans un petit magasin à Bridgeport, Connecticut. Il a d'abord appelé le magasin "Les sous-marins de Pete" après son partenaire d'affaires et des investisseurs. Quand DeLuca et Buck remarqué que le nom sonnait comme "Pizza Marines" quand on lui parle à voix haute, le duo a décidé de renommer la boutique de métro.

Franchises

Après leur succès initial, Fred et Pete visant à ouvrir 32 magasins dans 10 ans. En 1974, le duo fonctionne 16 restaurants à travers le Connecticut, mais ont réalisé qu'ils ne seraient pas atteindre leur objectif dans le temps. Fred et Pete ont décidé de trouver des franchisés à ouvrir des restaurants Subway pour eux. La première franchise Subway, détenue par Brian Dixon, a ouvert plus tard cette année. Franchises réussi en imitant les méthodes commerciales de Fred de fournir la restauration rapide, adaptés aux goûts de chaque client, en utilisant des ingrédients frais.

Extension et des modifications de menus

franchises Subway élargi au niveau national dans les années 1970 et 80, modifiant le menu d'inviter une nouvelle clientèle. Alors que des sandwichs Subway ont été initialement vendus uniquement dans les tailles de longueur de pied, le restaurant a commencé à servir des sandwiches six pouces en 1977. Dans les années 1990, Subway a commencé à développer sa marque comme une alternative plus saine à la nourriture traditionnelle rapide, la publicité d'une sélection de sandwiches avec six grammes de gras ou moins. Au fil des ans, le menu de métro a évolué pour inclure le petit déjeuner, des wraps, des soupes et des pizzas.

Restaurants Subway Aujourd'hui

Avec 34 000 restaurants à travers le monde à partir de 2011, Subway est la plus grande chaîne sous-marin sandwich dans le fonctionnement et l'un des restaurants de restauration rapide les plus réussis dans l'histoire. Le porte-parole de la publicité de la chaîne, Jared Fogle, est devenu célèbre en 2000 pour la perte de poids drastique qu'il a vécu en mangeant des sandwiches de métro faibles en gras tous les jours. Fogle, avec l'introduction de la 5 $ Dollar Footlong sandwichs en 2008, a contribué à cimenter la réputation de métro pour fournir de la nourriture rapide saine et abordable.


Articles Liés