Restaurants près de The Fillmore, San Francisco

April 13

Le Fillmore Auditorium, un lieu plus connu pour présenter San Francisco rock psychédélique dans les années 1960, accueille maintenant des groupes de rock alternatif, des rappeurs, des actes de pays et tout le reste. Quartiers avec des personnalités distinctes convergent dans la région: les plus aisés de Fillmore; Basse Fillmore, un bas-à-la zone des talons plein renouveau; et Japantown. La diversité des quartiers environnants se traduit par une abondance d'options de restauration pour les spectateurs.

1300 sur Fillmore

Diners dans l'humeur à faire des folies pourraient donner chic 1300 sur Fillmore un aller. Ce beau restaurant et un salon, un coin d'ancrage du Centre du patrimoine Fillmore, sert des plats inspirés du sud tels que barbecue crevettes sur le gruau crémeux et sirop d'érable côtes courtes lente braisés. Les techniques de cuisine française favorisées par le chef-propriétaire élever la cuisine à un niveau sophistiqué, associant bien avec les vins soigneusement choisi sur l'offre. Caramélisé pouding pomme-pain et autres desserts ici fournissent une fin douce à un repas décadent.

DOSA sur Fillmore

Chicly DOSA nommé le Fillmore projecteurs l'exotisme dans sa version haut de gamme de la cuisine indienne du sud. Un menu complet montre la polyvalence de la cuisine avec assaisonnement, allant de bénins - Sud boulettes d'agneau indiennes - à intense, qui est rasam "bouillon de feu." Pour le budget d'esprit, "San Francisco Examiner" critique de restaurant Patricia Unterman recommande aucun des dosa - crêpes de riz moulu et lentilles farcis avec différentes garnitures - comme un choix encore satisfaisante économique. Cocktails inventifs intègrent la cardamome, le gingembre et autres saveurs de l'Inde, fournissant un aperçu ou complètent le repas.

Terrain De Jeux

Aire de jeux, avec son jeudi au samedi 2 h, heure de fermeture, est l'un des rares endroits à proximité de The Fillmore où les amateurs de week-end de concerts peuvent satisfaire leurs affres de la faim après un spectacle. Les prix dans ce bar restaurant aux allures de karaoké animé coréen peut sembler un peu raide pour un joint occasionnel, mais les portions sont généreuses, et les commandes viennent avec kimchee et un assortiment d'autres petits plats latéraux. Frites et les ragoûts remuer Chili infusé séduiront ceux qui aiment leur nourriture sur le côté épicé. Carafes de fruits ou de soju de yogourt aromatisé, un esprit coréen, aident à apprivoiser la chaleur.

Suzu Noodle House

Japantown présente une multitude d'options de restauration bon marché, Suzu Noodle House parmi eux, juste un bloc ou deux de The Fillmore. Bien que ce petit restaurant propose des apéritifs et des bols de riz japonais, la cuisine brille vraiment dans ses plats de nouilles, en particulier les ramen. Parmi les variations de ce copieux plat sur le menu, «SF Weekly" Restaurant auteur Jonathan Kauffman se réserve la louange spéciale pour les ramen Tokyo - nouilles savoureuses dans un bouillon de sauce soya aromatisé surmonté d'algues, germes de pois et autres accoutrements.

Woodhouse Fish Co.

Woodhouse Fish Co. répond aux amateurs de fruits de mer avec son menu à prix modéré de style américain classiques. La Nouvelle-Angleterre chaudrée de palourdes, clams Ipswich frits et autres favoris de la côte Est obtenir une attention particulière ici. "San Francisco Chronicle" écrivain alimentaire Amanda Or salue la restitution du restaurant du rouleau de homard, un sandwich de d'énormes morceaux de homard mayonnaise habillé sur une scission-dessus pain beurré que «rendrait toute Mainer fiers." Une courte liste de vins et de la bière et une sélection de desserts bas-maison complète l'expérience de manger à ce décontracté maison de poissons.


Articles Liés