Restaurants Nice à Tempe, AZ

Charlie

Restaurants Nice à Tempe, AZ

Peut-être que vous vous rendez à Tempe, Arizona, et vous souhaitez avoir un bon dîner ou deux pendant que vous y êtes. Tempe est juste à l'est de Phoenix et sud-ouest de Scottsdale. Durant l'hiver, des dizaines de milliers de visiteurs prennent d'assaut la région en raison de la saison chaude, de sorte que de grands restaurants abondent.

Caffe Boa

Caffe Boa a été en affaires depuis 1994, et les propriétaires d'origine, Jay et Christine Wisniewski, ont été au service de certains des meilleurs aliments de Tempe, près de son ouverture. Les hauts plafonds et les murs en briques apparentes ajoutent un degré de l'ambiance qui rehausse votre salle jouissance. La plupart des plats sont de patrimoine méditerranéen avec des notes de Croatie et l'Italie venir au premier plan. Amandes commencer votre repas avec une salade de fenouil avec Mizuna de Maya, grillées effilées, maison ricotta dans une vinaigrette aux poires Anjou, ou crevettes Adriatico avec le vin blanc, l'ail, le persil, les tomates concassées et pain plat grillé. Continuez votre aventure gastronomique avec un plat comme le poisson pêché à la ligne avec le légume de l'agriculteur local, ou Gleason Ranch côtelette de porc au fenouil braisé et pommes ragoût avec des graines de moutarde marinées.

Caffe Boa

398 S. Mill Ave.

Tempe, AZ 85281

480-968-9112

cafeboa.com

House of Tricks

Les tables sont disposées de telle sorte à prêter intimité pour vous et vos invités, peut-être comme à la maison. Lorsque la météo est bonne, manger sur la terrasse à une table sous un treillis jardin et prendre un verre au bar extérieur. Le menu éclectique à House of Tricks est influencée par la cuisine française, asiatique et méditerranéenne comme entrées comme le filet mignon carpaccio de boeuf, micro verts, tomates biologiques et des anneaux d'échalote avec aïoli à l'ail rôti, tapenade d'olives noires et huile de truffe blanche. Segue à une entrée comme filet de bœuf grillé avec du beurre de ciboulette, écrasé de pommes de terre Yukon Gold dans une glace champignon demi, accompagné d'un jambon salade d'asperges, ou Nori enveloppé thon ahi tempura avec soja et au gingembre, vinaigrette, poire asiatique, wasabi aïoli, les champignons Enoki et riz brun doux.

House of Tricks

114 E. 7th St.

Tempe, AZ 85281

480-968-1114

houseoftricks.com

John Henry

Certains considèrent de John Henry un peu endormi, mais les habitants descendent de la place à cause de la nourriture, le divertissement et le service qu'ils reçoivent à ce restaurant continental. Son menu traditionnel contient tous les fruits de mer et steaks vous avez envie, mais les spécialités telles que les huîtres Rockefeller et bébé agneau qui est sauté dans l'huile d'olive extra vierge et de romarin frais puis terminé à Cognac garder les gens à revenir pour plus. Commencez votre repas avec bruschetta qui se compose de tomates en dés et l'oignon rouge jeté au basilic frais et l'ail, et servi avec pointes de pain grillé au parmesan. Gardez de la place pour votre entrée comme le poulet Lucio, poitrines de poulet garni de cœurs d'artichauts, poivrons rouges rôtis et pepperoncini dans une sauce vin d'ail blanc sur un lit d'épinards frais, ou de veau escalopes dans un champignon, de la sauge et sauce au vin blanc avec Prosciutto surmonté avec mozzarella et servi sur un lit d'épinards.

John Henry

909 E. Elliot route

Tempe, AZ 85284

480-730-9009

johnhenrysrestaurant.com


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles