Restaurants Mexicains qui ont Mariachi direct Musique à Orange County, en Californie

August 7


Un riche population d'immigrants en provenance du Mexique voisin fait de la Californie du Sud un endroit idéal pour profiter de la nourriture mexicaine authentique et de divertissement. Orange County possède un festival annuel qui a commencé mariachi mettant en vedette des joueurs de talent de la région de tous les âges en 2005. Parmi les centaines de Orange County de restaurants mexicains, une poignée offrir de la musique mariachi qui va ajouter une certaine excitation supplémentaire à votre margarita et fajita repas.

El Zocalo Mexican Grill & Seafood

Chaque vendredi et samedi soir, El Zocalo Mexican Grill & Seafood à Santa Ana dispose d'un groupe de mariachis en direct que vous pouvez profiter de l'intérieur de la salle à manger décorée vibrante ou sur la terrasse extérieure. Par temps froid, la terrasse est équipée de lampes chauffantes pour votre confort. L'une des spécialités du restaurant est Cocktail Vuelve a la Vida, traduit à "revenir à la vie» - un agrumes et de fruits de mer à base de tomates ceviche originaire de Veracruz, au Mexique, et est connu comme un remède de gueule de bois. Options de buffet mexicain comprennent un buffet de rapport qualité-prix au cours de la semaine de travail et un brunch le dimanche.

Restaurant Moreno

L'arche de lierre indubitable de Mexican Restaurant Moreno vous accueille dans un bâtiment historique sur Avenue East Chapman à Orange, qui a été converti à partir d'un bâtiment de l'église dans Moreno de en 1969. Un groupe ambulant de mariachi joue côté table dans la salle à manger et sur la tentaculaire terrasse extérieure, entourée d'arbres romantiquement illuminée avec des lumières scintillantes. Le menu comprend un menu pour enfants et articles La carte. Une salle de banquet est disponible, et l'ensemble du lieu peut être loué pour un mariage ou d'un groupe de mariachi événement-sérénade.

Taco Rosa

Newport Beach et Irvine sont à la maison à deux endroits Taco Rosa dans le comté d'Orange. Profitez de la musique mariachi le dimanche pendant le brunch que vous savourez un 30-point la nourriture mexicaine buffet, une fontaine de chocolat et de champagne. Chaque mois, le restaurant propose un menu spécial fête avec de la nourriture et des boissons inspirées par des festivals et des événements au Mexique annuels. Le aéré, salles à manger élégantes de Taco Rosa ont des plafonds voûtés, riches poutres en bois, des meubles rustiques et art traditionnel. Restaurants Taco Rosa ont reçu des éloges de toutes les principales publications locales dans la région, y compris le Orange County Register, hebdomadaire d'OC et OC Metro.

Tortilla Jo

En flânant dans Downtown Disney complexe d'Anaheim, il est difficile de rater les imposantes, tout en courbes bâtiment de deux étages en stuc peint rouge vif, jaune et orange. Comme vous l'étape sous le signe de néon bleu au Tortilla Jo vous ferez l'expérience de la prise de restaurateur célèbre Nick Valenti sur le tarif d'inspiration maya. Un environnement décontracté et plus de 100 choix de tequila aideront votre détente que vous appréciez les sons d'un groupe de mariachis. Végétarien, enfants et des sélections en bonne santé sont disponibles dans le menu. Remarque, cette propriété Disneyland est kid-friendly seulement avec une escorte adulte, sinon les clients doivent avoir plus de 18 ans.


Articles Liés