Restaurants Late Night à East Bay, San Fransisco, en Californie

November 3

À travers l'eau du centre de San Francisco, les communautés qui composent la région de la Baie-Orient sont à la maison à des dizaines de bars, boîtes de nuit et salles de concerts. La région accueille également plusieurs options de restauration tard dans la nuit, ce qui permet aux gens de prendre dans un spectacle ou déguster quelques boissons sans avoir à vous soucier de la faim.

Daimo Restaurant chinois

Situé dans le centre commercial du Pacifique Sud à Richmond, Daimo propose une authentique cuisine chinoise jusqu'à 3 h, sept soirs par semaine.

Voté le meilleur restaurant chinois par les lecteurs de la East Bay Express pour trois ans dans une rangée, Daimo propose un menu varié, en plus d'une spéciale mensuelle. Les éléments incluent les favoris chinois tels que hot pot, sautés plats de nouilles, soupe de nouilles et congee. En outre, le restaurant propose des plats chinois barbecue, fruits de mer vivants et des spécialités telles que la nageoire de requin et de l'ormeau.

Rudy ne pouvez pas échouer

Un dîner traditionnel All-American situé à l'angle de Park et Hollis à Emeryville, Rudy ne pouvez pas échouer sert no-nonsense tarif jusqu'à 1 heures sept jours par semaine.

Calendrier sur le menu du soir comprennent les nachos, frites de patates douces, une gamme de salades et des hamburgers, club sandwichs et des plats de poissons. En plus des options végétariennes, Rudy offre également une poignée de choix végétalien, y compris un hamburger végétarien, salade et tacos. Pour les retardataires, le lieu propose également une promotion de 1 $ la bière tous les soirs de la semaine.

Fonda

Fonda propose une cuisine hispanique contemporaine au cœur de Albany. Ainsi que d'un menu de tapas informelles, les clients peuvent également choisir parmi un menu de dîner ensemble avec des spécialités ibériques et mexicains tels que le ceviche de crabe à l'avocat, jambon Serrano, poulet épicé Yucatan, tacos et quesadillas de canard aux champignons.

La cuisine est ouverte jusqu'à 12h30 chaque soir, sauf le dimanche, quand le restaurant est fermé, bien que seuls les partis de six personnes ou plus peuvent réserver une table à l'avance.

Fonda est géré par les restaurateurs East Bay Haig Krikorian et Cindy Lalime, les diplômés de la California Culinary Academy et les propriétaires de quatre autres lieux de ce côté de la baie.

Top Dog

La chaîne de restaurants Top Dog a été servant une cuisine traditionnelle américaine dans la région East Bay depuis 1966. Bien qu'il exploite maintenant quatre endroits différents autour de Berkeley et Oakland, seul l'emplacement Southside reste ouvert tard.

Situé sur Durant Avenue dans le centre de Berkeley, le lieu vous propose une cuisine nostalgique jusqu'à 2 h du lundi au jeudi et jusqu'à 3 h les vendredis et samedis.

Le menu propose une gamme de prises sur le hot-dog classique, y compris les saucisses allemand, polonais, italiens et un style Louisiane. En outre, les clients peuvent également choisir de «chiens d'oiseaux" - saucisses à base de poulet - ainsi que la viande de porc et des plats végétariens.


Articles Liés