Restaurants de fruits de mer à Washington DC

October 27

Il ne manque pas de restaurants de fruits de mer à Washington, DC, où les clients peuvent se livrer à quelques-uns des produits de la mer les plus frais de la côte Est a à offrir. Crabes du Maryland sont une caractéristique de nombreux menus, avec le saumon écossais, le homard du Maine et de l'espadon de l'Atlantique.

Phillips Seafood

Partie d'une franchise de restaurants dans cinq villes, Phillips Seafood (phillipsseafood.com) a pour son restaurant phare une propriété au design élégant donnant sur la Manche Washington sur le front de mer du Sud-Ouest. La seule all-you-can-eat buffet de la mer dans la capitale, il offre 30 sélections de fruits de mer tous les jours, ainsi que fait à la commande des options, des plats non-fruits de mer et un menu à la carte célèbre pour ses jumbo gâteaux forfaitaire de crabe. Fruits de mer est dans le sang des propriétaires. La Phillips a commencé au début du 20e siècle avec une usine de transformation du crabe appelé la baie de Chesapeake dans le Maryland. Les parents de l'actuel propriétaire a ouvert un petit restaurant appelé Phillips Crab House à Ocean City dans les années 1950.

McCormick et Schmick

McCormick et Schmick (mccormickandschmicks.com) est une chaîne de restaurants de fruits de mer avec 80 lieux à travers les États-Unis. La philosophie derrière l'entreprise est de créer restaurants individuels, chacun avec une atmosphère unique et offrant une expérience de salle à manger familiale. Menus imprimés deux fois par jour disposent d'une "nouvelle liste" des variétés de fruits de mer frais, ainsi que des salades, des steaks, du poulet et des pâtes. Il ya trois McCormick et Schmick à Washington, DC: K Street, F Street et 13th Street.

The Oceanaire Seafood Room

Le Seafood Room Oceanaire (theoceanaire.com) est situé dans Penn Quarter au centre-ville de Washington. Chef exécutif Dallas-né Sean Sanders est un passionné de la mer et utilise uniquement des produits de la mer provenant de sources durables. Autrefois, le chef du Seafood Room Oceanaire à Dallas, où il a remporté le Prix DiRoNA (Distingués Les Restaurants d'Amérique du Nord), il se targue de créer des plats uniques tels que Black et Bleu Caroline espadon et de saumon grillé Agrodolce écossais aux épinards, raisins secs, pain pistaches et de zeste d'orange. Commissaires sont sur place pour offrir des conseils sur les meilleurs vins pour accompagner des plats individuels.

Grillfish

Dans la gamme des restaurants de fruits de mer de la ville à mi-prix est Grillfish (grillfishdc.com), un établissement détendu sur New Hampshire Avenue, près de l'Université George Washington, qui se spécialise dans les plats de poisson et de pâtes fraîches. L'intérieur au design extravagant est mémorable pour la fresque érotique du sol au plafond qui domine l'ensemble du mur derrière le bar orné. La cuisine ouverte, où les chefs travaillent sur leurs créations, complète l'atmosphère décontractée mais passionnant. Le menu change tous les jours, en fonction de laquelle les poissons sont frais et de saison, est affiché sur un tableau noir, et la carte des vins propose des options pour tous les budgets.

Seafood Place Tony & Joe

Situé sur la Georgetown Waterfront avec des vues pittoresques du Centre Kennedy, la rivière Potomac, le Washington Monument et Roosevelt Island, Tony et fruits de mer Place Joe (tonyandjoes.com) est célèbre pour son brunch du dimanche buffet primé. Servi le dimanche de 11 h à 15 heures, avec champagne et mimosas inclus, il est une fête de meilleurs fruits de mer de la région et au-delà a à offrir, y compris la soupe de crabe du Maryland, la Nouvelle-Angleterre chaudrée de palourdes, saumon fumé norvégien, et les huîtres et les palourdes sur la demi-coquille - le tout accompagné par des concerts de jazz.


Articles Liés