Restaurants dans et autour de Woodstock, Vermont

January 2

Affrété dans les années 1700, le village de Woodstock est la capitale du comté de Windsor, Vermont. Le village est connu pour le goût de l'événement Woodstock et le Festival d'Art de Woodstock. Le Marché des fermiers de Woodstock est ouvert toute l'année et propose un large choix de plats. Si vous souhaitez pour alternative à manger, Woodstock et ses environs ne sont pas à court d'options.

Mangowood restaurant

Situé juste à l'ouest du village de Woodstock, le restaurant offre la Mangowood Terrasse Mango pour manger en plein air et la Taverne Mango pour les boissons. Tandis que le restaurant utilise principalement des ingrédients Vermont, les repas ont aussi une influence asiatique. Les clients peuvent généralement dîner du mardi au samedi soir, avec moins d'heures en fonction de la saison. Chèques-cadeaux pour la nourriture et le vin sont disponibles. Le restaurant se spécialise également dans les mariages, ajoutant des touches tels que des ballons à air chaud et des chariots tirés par des chevaux.

Simon Pearce restaurant

Initialement créé en 1983, Simon Pearce restaurant est situé juste à l'est de Woodstock, dans le voisinage de la State Park Quechee et la Lakeland Golf Course. Le restaurant propose le déjeuner, le dîner et le brunch du dimanche. Le tarif américain servi à cette installation est également influencée par la cuisine française, irlandaise, italienne et indienne. En plus de vendre du sirop d'érable et de la bière locale, il ya des vitrines de poterie et les classes de verre soufflé. Tandis que là, vous pouvez profiter de vues sur les chutes de la rivière Ottauquechee.

Le Prince & The Restaurant Pauper

Situé à côté de la Société historique de Woodstock, Le Prince et le Pauvre est ouvert uniquement le soir et sert des plats américains principalement français. L'établissement offre à la fois un menu à prix fixe et un menu bistro. Bien que le dîner ne commence pas avant 18h00, le salon est ouvert pour les cocktails à 17h00 Le restaurant accueille également les mariages avec un service de bar complet et individuel, menus spécialisés. Vous pouvez choisir une célébration intérieure avec jusqu'à 75 personnes ou une affaire en plein air où vos invités offrent une vue sur la rivière Ottauquechee. Les chèques-cadeaux sont également disponibles.

Restaurant Bentley

Ce restaurant Woodstock a été fondée en 1976 par deux vendeurs, le projet de loi Deckelbaum et David Creech. Patrons sont attirés par de la musique live, des sessions open-mic et de la danse. Le restaurant se spécialise dans les plats américains et propose également diverses boissons de cidre et de cafés. Situé à quelques minutes du Parc national de Marsh-Billings-Rockefeller et le Musée Billings Farm, Bentley est ouvert pour le déjeuner, le dîner et le brunch du dimanche. Les amateurs de sport peuvent regarder les matchs en direct sur les télévisions à écran plat du restaurant.


Articles Liés