Restaurants coréens à Cape Town, Afrique du Sud

July 16

Restaurants coréens à Cape Town, Afrique du Sud

Avec plus de 4000 résidents coréens, Afrique du Sud contient une importante population coréenne. La plupart des résidents coréens vivent à Cape Town et Johannesburg. En raison de cet afflux, la région a connu une augmentation sur les marchés coréens et restaurants coréens. La plupart des restaurants ne sont pas strictement coréen; à la place, ils fournissent une fusion de Corée avec d'autres cuisines asiatiques.

Sushi Zone

Sushi Zone propose des plats chinois, japonais et coréens, et vous trouverez un menu normal, des spéciaux du midi, un buffet et un menu. Si vous êtes à la recherche pour les sushis et la cuisine asiatique sur un budget, ceci est l'endroit pour tirer le meilleur sushi pour votre argent. Le buffet du soir samedi en particulier attire les habitants et les touristes. Chaque semaine, le restaurant sert un certain nombre de repas traite. Si vous êtes dans la banlieue Observatoire, puis visite de Sushi Zone de plats coréens ou leurs sushis. L'ambiance est simple, mais la nourriture est authentique.

A Taste of Asia

A Taste of Asia, ouvert pour le déjeuner du mardi au vendredi, est ouvert pour le dîner tous les jours. Ce restaurant propose une fusion de plats asiatiques; en fait, ils servent coréen, chinois, thaïlandais et des plats japonais. Ouvert depuis plus de 10 ans, le restaurant attire chefs de renommée internationale. Voyageurs à petit budget peuvent profiter d'un buffet le mercredi, vendredi et samedi. Obtenez une réservation tôt buffet nuits que le restaurant se remplit vite. Le samedi, A Taste of Asia propose des spectacles en direct après 20 heures L'intérieur est confortable, avec des cheminées dans toutes les pièces.

Naksaeng coréen Happy Kitchen

Au Naksaeng coréen Happy Kitchen, les propriétaires estiment que «la nourriture heureux contribue à promouvoir une vie saine», qui est également l'introduction au menu du restaurant. La fenêtre du restaurant propose des répliques en bois des plats proposés à l'intérieur. Vous pourrez choisir entre les sièges classiques à une table ou sol, assis à de longues tables basses. Le menu est bilingue avec des descriptions en anglais et en coréen. Outre les plats traditionnels coréens, le chef vous propose un menu spécial. Bien que le menu est séparé en cours, la nourriture est servie dans le style traditionnel coréen. Beaucoup de plats sont préparés tofu, faisant Naksaeng un choix pour les végétariens.


Articles Liés