Restaurants allemands à Hamilton, Ontario

January 31

Restaurants allemands à Hamilton, Ontario

Hamilton, en Ontario, possède l'un des plus anciens clubs allemands en Amérique du Nord et une des plus anciennes écoles de langue allemande au Canada, témoigne de sa dynamique patrimoine culturel allemand. Restaurants allemands à Hamilton et les environs sont bien établis et ont suivants fidèles, servant une cuisine allemande traditionnelle accompagnée de bière.

Zum Linzer

Les clients sont servis de grands plateaux de nourriture de confort dans ce petit restaurant occupé allemand. Le centre-ville Restaurant Zum Linzer a un public fidèle et reste ouvert 11 heures-23 heures du lundi au samedi. critique des restaurants John Kernaghan de "The Hamilton Spectator" appelé ce restaurant allemand un «vénérable maison de la cuisine autrichienne et allemande," en 11 décembre 2010, un examen.

Forêt-Noire Inn

Un point de repère local depuis 1967, la Forêt Noire Inn a la décoration typiquement bavaroise et une réputation de servir les meilleurs saucisses et goulash maison. Le menu comprend une sélection de schnitzel de six pays européens. En été, les clients peuvent déguster des vins et des bières de l'Allemagne et de l'Autriche à l'extérieur dans le Biergarten, situé sur une route secondaire. The Black Forest Inn ne pas accepter les réservations.

Schwaben Inn

Schwaben Inn - un restaurant allemand à Dundas, en Ontario, à environ 5 miles à l'ouest de Hamilton - se présenter comme l'un des restaurants le plus ancien et le plus grand dans la région, avec une capacité de 160 places. Le menu propose des spécialités comme le bœuf roulades, qui est enveloppé de bacon de boeuf avec des cornichons, des oignons et de la moutarde, ainsi que les cigares au chou, noir gâteau de forêt et strudel aux pommes. Le restaurant sert également des mets canadiens typique, y compris le poisson et frites et sandwiches club. Sa salle de fête privée, pour les petites réceptions de mariage et autres rassemblements, peut accueillir jusqu'à 30 personnes. Le Schwaben Inn est ouvert pour le déjeuner et le dîner du mardi au vendredi et le dîner le week-end.

La Germania club de Hamilton

Un des plus anciens clubs allemands en Amérique du Nord, la Germania club de Hamilton a été fondée en 1864. Le club accueille tous ceux qui souhaitent se joindre à la célébration de la culture allemande, avec des événements ouverts au public qui comprend des danses mensuelles, et une partie de l'Oktoberfest à son terrain de camping sur les rives du lac Niapenko, à environ 8 miles au sud de Hamilton. Le camping propose également le club house pêcheur et chasseurs, une grande aire de pique-nique et une piste de danse en plein air. Au siège du club, le Rathskeller, un pub de style allemand sert allemand bière tous les samedis. Son restaurant est disponible pour des réceptions privées et la salle de banquet peut accueillir 350 personnes.


Articles Liés