Ressources en eau Connecticut

April 8

Ressources en eau Connecticut

De nombreux plans d'eau sont situés à l'intérieur des frontières de l'État du Connecticut. Le petit État de Nouvelle Angleterre contient près d'un demi-million d'acres de terres humides, plus de 6000 miles de rivières et des ruisseaux, des milliers de lacs et d'étangs, et est bordé par le détroit de Long Island le long de sa côte sud. Les ressources en eau sont une partie vitale de l'économie du Connecticut et de l'identité culturelle et ont fait l'objet d'préservation et la revitalisation des efforts considérables pour les 30 dernières années.

Rivers

Le plus grand fleuve du Connecticut est la rivière Connecticut, qui traverse du nord au sud à travers le centre de l'état. À 410 miles, il est le plus long fleuve et fonctionne de la Nouvelle-Angleterre au sud du New Hampshire dans le détroit de Long Island. Historiquement, la rivière était un facilitateur majeur du commerce en Nouvelle-Angleterre et contenait de nombreux ports d'expédition. Selon le "Chicago Tribune," l'utilisation commerciale a diminué au cours du 20ème siècle et la rivière est maintenant utilisé principalement pour la navigation de plaisance et la pêche. Autres grands fleuves incluent le Housatonic, la Tamise et de la Quinnipiac.

Long Island Sound

Un grand estuaire courir le long de la totalité de la frontière sud du Connecticut, le détroit de Long Island est la ressource en eau la plus vitale du Connecticut. Selon le Département du Connecticut de protection de l'environnement, le son apporte plus de 5,5 milliards de dollars à l'économie locale par les recettes pêche, la navigation de plaisance et le tourisme. The Sound contient une grande quantité de la biodiversité et est une composante essentielle de Southern Connecticut de l'économie, les loisirs et l'identité culturelle.

Lacs dans le Connecticut

Le Connecticut est la maison à plus de 2.000 lacs et les réservoirs. Plus grand corps de l'état des eaux douces est Candlewood Lake, qui est un lac artificiel produit par un barrage sur la rivière Housatonic. Candlewood lac, en bordure de Brookfield, New Milford, Sherman et New Fairfield, est surtout entourée par la propriété privée, principalement pour des maisons privées. Le plus grand lac naturel dans le Connecticut est Bantam lac, entouré par les villes de Bantam, Litchfield et Morris.

Conservation des ressources en eau dans le Connecticut

Fondé en 1971, le Département du Connecticut de protection de l'environnement est l'agence de l'Etat pour la préservation de l'environnement pour l'eau, l'air, les forêts et autres ressources naturelles. Selon son site Internet, le Ministère cherche à protéger l'environnement par l'intermédiaire de "réglementation, le contrôle, l'inspection et de l'application, et les procédures d'octroi de licences." Le DEP veille à ce que la plage de l'eau est sécuritaire pour la baignade, protège les aquifères et les autres sources d'eau potable de la contamination, réglemente l'élimination des eaux usées et protège les citoyens contre la pollution par les eaux de ruissellement de régulation toxique chimique.


Articles Liés