Responsabilités du directeur de clubs de football de Coaching

February 12

Responsabilités du directeur de clubs de football de Coaching

Pour être réussie, entraîneurs de football doivent avoir une soif pour l'amélioration, la connaissance du jeu et être capable d'embrasser la structure ainsi que le changement. Dans de nombreux clubs de football aux États-Unis, un directeur du coaching est en charge de faire assurer que les entraîneurs correspondent à ce profil. Le résultat souhaité est le même: créer des succès sur le niveau de l'équipe de développement et le lecteur grâce à l'encadrement d'élite de style.

Formation des entraîneurs

Il ya plus à la formation des entraîneurs que de simplement obtenir Fédération américaine de soccer (USSF) et entraîneurs National Football Association of America (NSCAA) des licences de football. Le directeur de l'entraînement dans la plupart des clubs est nécessaire d'avoir un permis A ou USSF B ainsi que le "directeur de diplôme d'entraîneur" de la NSCAA.

Le directeur de l'entraînement doit être en mesure d'encadrer les entraîneurs, les joueurs et pas seulement. Le directeur se trouve souvent organisation et la mise en place des sessions de formation des entraîneurs, des cliniques, des cours hebdomadaires ou à écrire des articles de coaching pour aider davantage l'éducation à tous les entraîneurs dans le club.

Les parents-entraîneurs inexpérimentés de coaching dans la division récréative doivent être en mesure de recevoir des conseils et de coaching comme haut la main que les entraîneurs professionnels du voyage dans le club. Le directeur de l'encadrement doit veiller à ce qui se passe.

Détermination du Club Philosophie

Chaque club de football a mis philosophies de coaching et des lignes directrices qu'il attend entraîneurs à suivre. Ces lignes directrices décrivent généralement les attentes ainsi que des sujets d'intérêt pour chaque groupe d'âge au sein du club. Par exemple, certains clubs se concentrent principalement sur le jeu de jambes, dribbles et l'un-à-un les situations entre 8 et 10, puis commencent à introduire des passages, des tactiques et de défendre à 11. En 14 ans le club peuvent orienter son attention sur la création de joueurs qui peuvent jouer plusieurs positions ou les joueurs qui sont tous de bons voie aérienne. La détermination de ces objectifs et méthodologies est une composante essentielle du directeur du poste d'entraîneur.

Superviser le développement des joueurs

Le directeur des entraîneurs du club entraîneurs probablement une équipe au sein du club lui-même, mais en tant que directeur de l'entraînement, sa portée doit être plus large que juste une équipe. Souvent, le directeur de l'entraînement est appelé à organiser des cliniques, des séances de formation supplémentaires, gardien de but de formation, de force et d'agilité sessions et des camps qui aident les joueurs développent de quelque manière que le club lui semble. Les joueurs de tous les âges se développer dans différentes façons, et de bons clubs doivent avoir plusieurs médiums sur lequel un joueur peut améliorer son jeu. Il appartient au directeur de coaching pour fournir ces médiums.


Articles Liés