Respiratoire Effet du système de la formation aérobie

February 5

Respiratoire Effet du système de la formation aérobie

L'exercice aérobie nécessite une réponse du système respiratoire à remplir augmenté le besoin du corps pour l'oxygène. Au cours de l'entraînement aérobie, le système respiratoire adapte à fonctionner avec plus d'efficacité à fournir de l'oxygène aux muscles de l'exercice.

Entraînement aérobique

L'entraînement aérobie provoque le système respiratoire de fonctionner plus efficacement et avec une performance accrue lorsque le corps est engagé dans une activité aérobie régulier, fréquent. Les effets de ces changements sur le système respiratoire sont liés à l'intensité et la durée de la formation.

Cardio-respiratoire Endurance

Cardio-respiratoire endurance est la capacité du cœur, des vaisseaux sanguins et des poumons pour apporter de l'oxygène aux muscles pendant l'activité aérobique. L'entraînement aérobie augmente la capacité pulmonaire de sorte que plus d'oxygène peut entrer dans le corps lors de l'inhalation. Le dioxyde de carbone augmente lorsque les muscles travaillent dur, ce qui augmente la fréquence respiratoire.

l'échange d'oxygène

Selon Weber State University, l'entraînement aérobie augmente l'échange d'oxygène dans les poumons par l'augmentation du diamètre des vaisseaux sanguins et la surface spécifique de sacs d'air dans les poumons. L'échange d'oxygène et plus augmente la quantité d'oxygène qui pénètre dans les cellules.


Articles Liés