Résistance Bar Exercice

December 29

La barre de résistance est, une pièce facile et abordable à utiliser de l'équipement d'exercice. Il est essentiellement une barre de métal en forme de V qui est enroulé dans le centre avec des poignées à chaque extrémité. Pour travailler avec elle, vous poussez les poignées ensemble, et en raison de la bobine, il ya une résistance constante. barres de résistance viennent dans différents niveaux de résistance et peuvent être utilisées de façon créative à faire de nombreux exercices différents.

Exercice de la poitrine

Pour travailler sur votre poitrine avec une barre de résistance, sélectionnez un poids plus lourd que vous pensez que vous pouvez presser ensemble de huit à 12 fois. Obtenez une prise ferme sur les deux poignées et maintenez la barre de résistance en face de vous - où vous détenez elle va déterminer quelle partie de votre poitrine, vous cibler en priorité: élevé pour le haut de la poitrine, tout droit sorti de la mi-poitrine, et à bas régime pour le bas de la poitrine. Pointez l'extrémité lové dans quelle direction se sent plus à l'aise et simplement presser les poignées ensemble. Vous devriez sentir une belle brûlure dans la poitrine et notez aussi ça fonctionne vos biceps et shouldersl.

Exercice Biceps

Pour cibler spécifiquement les biceps, ramasser une barre de résistance plus léger. Avec le bras que vous n'êtes pas allez travailler, saisir la barre de résistance et le maintenir sous l'aisselle de l'autre bras. Assurez-vous que la fin de la bobine est tournée vers l'arrière et l'autre manche est proche où le bras d'entraînement est suspendu - la barre de résistance devrait ressembler à une flèche qui pointe sur le mur de votre dos est tourné vers. Avec l'extrémité supérieure de la barre de résistance fermement sous votre aisselle, saisir la poignée inférieure avec votre bras d'entraînement et lentement curl vers la poignée supérieure. Utilisez un poids que vous pouvez faire de huit à 12 fois, puis faire de même avec l'autre bras. Si vous faites cet exercice correctement, vous devriez sentir une belle brûlure dans votre biceps.

Exercice cuisse

Asseyez-vous sur une chaise ou un ballon d'exercice avec vos jambes écartées ouverte. Le ballon d'exercice est préférable; il va ajouter à l'œuvre si vous êtes obligé de garder votre équilibre de rester debout. Prenez une barre de résistance de niveau moyen à chaque manche et tenir les poignées à travers les côtés intérieurs de vos genoux - vous pouvez pointer l'extrémité enroulée de quelque manière se sent plus à l'aise. Pincez vos jambes ensemble, en gardant une prise ferme sur les poignées et en les gardant appuyées contre l'intérieur de vos genoux. Revenez lentement à la position de départ. Utilisez un poids que vous pouvez répéter huit à 12 fois.

Épaule Exercice

Choisissez une barre de résistance moyennement lourd, le saisir par les deux poignées et maintenez-le derrière votre tête. La bobine doit être dirigée vers le bas, et vos mains doivent saisir les poignées de sorte lorsque vous étendez vos pouces, ils sont également dirigée vers le bas. Vos paumes devraient être confrontés à l'arrière de votre tête. Presser lentement les poignées, puis revenez lentement à la position de départ. Utilisez un poids que vous pouvez représentant huit à 12 fois. Si fait correctement, vous devriez vous sentir une belle brûlure dans les épaules et le haut du dos.


Articles Liés