Repas sans viande pour les enfants

April 1

Repas sans viande pour les enfants

Selon l'American Dietetic Association (ADA), les régimes végétariens intelligemment prévues sont une manière saine pour les enfants à manger. Dans une prise de position 2009, l'ADA a poursuivi en déclarant que les régimes sans viande qui sont nutritionnellement appropriés peuvent prévenir l'obésité et de ses nombreuses complications. Lors de la planification des repas sans viande pour les enfants, les parents doivent servir à d'autres sources de protéines, de vitamine B12 et de vitamine D.

Macaroni au fromage

Macaroni au fromage est aimé par les enfants à travers le monde, qui remarquent rarement que c'est un repas sans viande, mais toujours remarquez que le goût est délicieux. Passer les offres des magasins, en boîte et faire votre propre avec du lait et du fromage frais, qui offrent tous deux beaucoup de protéines pour la croissance des enfants. Il est également facile d'ajouter d'autres légumes sains comme les pois et les carottes à mac et le fromage. Servir avec des fraises fraîches ou de raisins pour un repas nutritif complètement.

Beurre d'arachide et banane au miel Sandwich

Les enfants adorent le beurre d'arachide, et il peut être utilisé dans beaucoup de repas sans viande qui les remplir, leur donner une bonne dose de protéines et de rendre leurs papilles sourire. Beurre d'arachide et de sandwiches gelée sont emblématiques dans le pays de l'enfance, mais les parents peuvent mélanger les choses en servant de beurre d'arachide, le miel et tranches de banane (chargé de B12) sur le pain de blé entier frais. Ajoutez quelques bâtonnets de carottes avec la vinaigrette ranch pour faire trempette.

Tofu Hotdogs

Les enfants adorent un barbecue et il ya un certain nombre de hot-dogs de tofu sur le marché qui ont un goût de saucisses à base de différentes parties du porc et de vache, mais sont beaucoup plus sains. Mélanger un peu sur le gril et servir dans des petits pains de blé entier avec fèves au lard et de copeaux de pommes de terre pour un repas sans viande que les enfants de tous âges apprécieront.

Soupe aux haricots noirs et au pain de maïs

Haricots jouent un rôle important dans de nombreux plats végétariens parce qu'ils sont une source importante de protéines, de fibres et de vitamine D. Faire simple soupe de haricots noirs avec le bouillon de légumes, les haricots noirs, les oignons et l'ail, puis le servir aux enfants avec une cuillerée de crème sure sur le dessus et un gros morceau de pain de maïs frais.


Articles Liés