Repas pour les enfants Fussy

August 26

Repas pour les enfants Fussy

Vous voulez que vos enfants à manger des repas nutritifs, mais si vous avez des enfants capricieux, alors l'heure des repas peut se transformer en une bataille quotidienne. Plutôt que de forcer vos enfants à manger des aliments qu'ils détestent, trouver un moyen d'intégrer les éléments sains dans chaque repas. Alors que vous pourriez ne pas toujours servir la viande standard, l'amidon et de légumes à un enfant difficile, vous pouvez concevoir des plans de repas créatifs qui laissent même le petit plus pointilleux satisfaits.

Fruit de nouvelles façons

Si vous coupez quelques fraises ou demandez à votre enfant difficile d'essayer une banane, vous pourriez être rencontré par un retentissant «non». Mais vous pouvez toujours introduire des fruits dans l'alimentation de votre enfant avec un peu de créativité. Si votre enfant aime les laits frappés, lui faire un smoothie aux fruits avec des fruits de cut-up, le yogourt nature et du jus d'orange. Cette gâterie nutritive fonctionne bien pour le petit déjeuner ou le déjeuner. Pimentez de fruits ennuyeux avec des trempettes que votre tout-petit aime - il peut avoir du plaisir tremper les fraises dans le yogourt, les pommes dans le beurre d'arachide ou de raisins dans le fromage cottage.

Légumes et Plus

Enfants difficiles aventureux pourraient hésiter à essayer les légumes comme le brocoli, les carottes ou des pois. Déguisez légumes dans les plats que votre enfant difficile va adorer. Mélanger le riz et le poulet déchiqueté avec du fromage et brocoli, couper en petits morceaux. Beaucoup d'enfants aiment les pâtes, parce que, tout simplement, c'est clair, mais vous pouvez ajouter des légumes à la sauce pour pâtes en pot pour une nutrition caché pour vos enfants.

Sandwiches

Les sandwichs sont un aliment de base de l'alimentation des enfants, surtout quand ils vont à l'école. Les parents aiment la facilité avec laquelle ils peuvent se propager beurre d'arachide et confiture sur le pain et de le jeter dans la boîte à lunch. Cependant, les parents peuvent découvrir des repas plus sains midi pour leurs enfants. Essayez un beurre d'arachide et sandwich de banane pour les enfants qui ne reçoivent pas assez de fruits - le beurre de pain et d'arachide va masquer la banane, même pour les plus difficiles d'. Incorporer lentement légumes Deli sandwiches - même un mince morceau de laitue ou de tomate va initier votre enfant à ces produits sains.

Viandes

Des mangeurs méticuleux préfèrent souvent les amidons à la viande, ce qui peut poser un problème pour les parents qui cherchent à servir des repas équilibrés. Si votre tout-petit ne sera pas manger de la viande, puis l'ajouter à son alimentation progressivement. Plutôt que de lui donner un hamburger à manger, griller un hamburger, il faut le couper en morceaux, et ajouter un peu d'un plat de pâtes. Faire des soupes réconfortantes dans une cocotte, et dissimuler la viande dans l'aide d'un bouillon savoureux et riches saveurs. Poulet soupe de tortilla a beaucoup de saveur, ce poulet plus agréable pour votre enfant difficile.


Articles Liés