Repas indiennes santé

November 6

Repas indiennes santé

La cuisine indienne est repose sur les légumes, le riz, les légumineuses, les épices et les herbes. Il est généralement en bonne santé, car il n'y a pas l'accent sur les viandes, surtout le bœuf. Beaucoup d'Indiens repas sont végétariens, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas savoureux. La préparation est pas compliqué, mais ne nécessite un certain temps. La liste des ingrédients pour préparer un repas indien peut sembler écrasante, jusqu'à ce que vous vous rendez compte tout de quelques-uns de ces ingrédients sont d'épices. Après avoir approvisionné votre garde-manger avec les épices que vous serez ensemble à préparer un certain nombre de repas indiens sains.

Légumes

Vous trouverez beaucoup de légumes sains et familiers dans la cuisine indienne. Aubergines, tomates, petits pois anglais, les épinards et le chou-fleur sont tous les favoris utilisés de diverses manières dans divers plats. Oignons et l'ail constituent l'épine dorsale de nombreux plats de légumes. Légumes prennent une position de prix dans la cuisine indienne et ne sont pas relégués à l'autre des plats. A titre d'exemple, Baingan Ka Bharta est aubergines grillées combiné avec des tomates, l'ail et le piment. Vous ne manquerez pas la viande.

Riz

Le riz est l'un des piliers de la cuisine indienne similaire à la façon dont les pommes de terre se présentent à l'heure du dîner dans les foyers américains. Le riz est un aliment faible en calories et est par elle-même faible en gras. Au lieu de noyer le riz dans le beurre comme les Américains le font parfois, les Indiens l'utilisent comme une base pour absorber les saveurs des sauces et des légumes. Curry plats sont souvent servis sur du riz.

Légumineuses

Lentilles apparaissent dans beaucoup de plats principaux comme les haricots et autres lentilles. Les légumineuses combinées avec du riz fournissent la plupart des acides aminés essentiels présents dans la viande à base de protéines. Il est satisfaisant même sans viande. Lentilles combinés avec des légumes forment un riche ragoût végétarien. Ajouter les épices de curry à l'antenne pour une touche d'authenticité. Kaali Daal, par exemple, sont des lentilles noirs cuits avec des piments, des oignons, des tomates et des épices. Laissez la crème et le bouillon de légumes substitut et il est un repas sain en soi.

Curry

Curry est un plat et une épice ou d'une combinaison d'épices. Curry se réfère à une sauce ou des plats en sauce à base, si les légumes dans une sauce épicée est appelé curry de légumes. Les épices utilisées pour parfumer le plat est appelé curry par les Occidentaux. Il est vendu dans les épiceries étiquetés comme "curry" et comprend souvent des clous de girofle, poivre noir, piment, fenugrec, la coriandre, le cumin, le curcuma, la cannelle, la cardamome, le gingembre et la muscade. Garam Masala est un mélange d'épices souvent utilisé par les cuisiniers indiens. Curry plats vont de doux à chaud et épicé. La couleur de la sauce va du jaune au brun rouge et riche lumineux. Ajout d'épices de curry dans un plat assez ajoute saveur que les viandes et les huiles peuvent être diminués dans la recette pour garder en bonne santé.

Yaourt

Parce que de nombreux plats indiens sont très épicés, le yogourt nature est servi à refroidir le palais. Le yaourt est mélangé avec des légumes tels que les concombres et les herbes comme la menthe, dont le goût se rafraîchir. Le yaourt est utilisé comme sauce pour les plats de légumes et comme marinade pour attendrir le poulet et l'agneau. Il sert également comme trempette pour le pain naan indien appelé.


Articles Liés