Repas armée MRE

October 25

Repas armée MRE

MRE sont le domaine principal ration alimentaire pour les forces armées des États-Unis. Ils sont légers, à haute teneur en calories, repas préemballés pour les soldats à consommer sous conditions intenses, de combat très mobiles en l'absence de systèmes de soutien logistique.

Histoire

Le MRE (repas, Prêt à Manger) est le dernier d'une gamme de repas autonomes pour nourrir les soldats en situation de combat écart des bases ou des camps. Ses prédécesseurs étaient les c-rations en conserve et k-rations de la Seconde Guerre mondiale et le repas, Combat, Individuel (MCI) rations de Corée et du Vietnam. MRE ont d'abord été produites en masse en 1978 et ont été largement consommés dans l'opération Desert Storm en Irak.

Contenu

MRE viennent dans un sac contenant un plat principal avec accompagnements, dessert, des craquelins avec étalement, des bonbons et des boissons de boisson mélanges. Une cuillère en plastique et une flamme ration chauffage activé par l'eau sont inclus. MRE se décline en 24 variations de menu, en moyenne 1250 calories et sont conçus pour être mangé trois fois par jour.

Achat

Le ministère de la Défense décourage la revente des MRE, mais il n'existe aucune loi interdisant il. Ils peuvent être achetés à l'armée les magasins de surplus, des expositions d'armes et sur eBay, où ils sont vendus par le paquet individuel et par le cas.


Articles Liés