Repas agréable Kid: EZ en peu de temps

August 9


Que vous la navette vos enfants à la pratique du football ou en les aidant à faire leurs devoirs, à nettoyer les dégâts ou de faire des montagnes de linge, vous avez probablement voulu vous pourriez vous cloner juste pour tout faire.

Et ce, avant même que vous avez commencé à cuisiner le dîner.

Si vos tentatives de faire des repas qui plaisent aux enfants juste vous laisser épuisé et frustré par les réactions de vos enfants, une solution rapide est à l'horizon. Ces conseils simples vous permettront de servir vos enfants des repas nutritifs et délicieux avec préparation minimale.

Ajouter un coup de pied sain à Plat préféré de vos enfants


Personne aime passer du temps ils ne disposent pas. Pire encore est le dépenser dans la cuisine la création d'un fabuleux repas et sain que vos enfants juste repoussent avec une grimace et une demande de "quelque chose de bien" - ce qui signifie généralement le classique d'un enfant en nutriments manque comme 'n' fromage mac.

Il est, cependant, possible de fixer des repas enfants aiment généralement et les rendre en bonne santé pour toute la famille, dit Jackie Keller, entraîneur professionnel de la santé et chef exécutif de NutriFit de Los Angeles, une entreprise de produits de santé de premier ordre. Commencez avec des plats que vous savez qu'ils aiment, puis coup de pied dans le facteur de salubrité. En d'autres termes, si vous connaissez déjà vos petits préfèrent manger mac 'n' cheese, le beurre d'arachide et confiture ou une autre base pour chaque repas, utiliser ces aliments comme un point de départ, et ensuite ajouter des ingrédients sains.

Les enfants ont tendance à aimer les enchiladas, par exemple, Keller dit, «toutes sortes - en particulier le poulet." Alors cuire quelques enchiladas faciles pour les enfants, mais penser à puce et mélanger dans les légumes et les fromages allégés. Il peut accélérer les choses encore plus loin si vous achetez prédécoupé ou légumes surgelés pour aider à étendre sur le temps de préparation.

Applications pour aider les mamans occupées

Utilisez ces applications pour vous aider à planifier et préparer des repas:

- Supercook: Luttant pour trouver un repas à partir d'ingrédients que vous avez dans votre maison? Supercook peut aider en proposant une variété de repas que vous pouvez faire avec ce qu'il ya dans votre frigo et garde-manger.

- MealBoard: Cette application vous permet de suivre le contenu de votre garde-manger, enregistrez vos recettes préférées et créez une liste d'épicerie.

- Une fois une maman Mois: Cette application vous permet de "cuisinier de congélateur," de sorte que vous pouvez faire des repas à l'avance que vous pouvez décongeler et servir sur occupation nuits scolaires.

Faire la Congélateur Votre BFF

Faites des repas facile préparation à l'avance et de les stocker dans le congélateur pendant une portion rapide sur une nuit d'école occupée. Pensez à faire la dinde ou de bœuf maigre chili. Essayez d'utiliser moins de viande et plus de légumes pour le rendre plus sain, suggère Keller.

Même si vous ne l'avez pas déjà fait un repas et stocké, le congélateur est toujours votre ami. Rendez-vous directement à elle pour le tri le plus rapide de la préparation des repas, recommande Rania Batayneh, un nutritionniste basé à San Francisco et l'auteur de "Le 1: 1 Alimentation: 1."

"Vous pouvez faire un repas complet à partir d'éléments de congélation, comme les boulettes de viande jumelé avec une pizza végétarienne au sommet gelé", a déclaré Batayneh.

Mieux encore, essayez d'utiliser la même protéine de base ou les viandes de différentes façons pour accélérer la préparation des repas de famille. Par exemple, faire cuire plusieurs kilos de dinde hachée au début de la semaine, puis le congeler pour faire des tacos, viande de spaghetti et même chili pour vos plats de soirs de semaine. Tout ce que vous aurez à faire est d'ajouter quelques légumes et des épices à la viande, et vos repas seront prêts pour la table de dîner en quelques minutes chaque nuit.

Utilisez ce que vous avez déjà acheté

Les restes peuvent être transformés en de délicieux repas à vos enfants vont adorer, trop, a déclaré Bridget Swinney, Texas-fondé diététiste et auteure de marque «alimentation saine pour des enfants en santé." Enregistrer un peu de sauce marinara du dîner spaghetti de lundi soir à faire de la pizza la nuit prochaine avec une croûte premade. Utilisez les restes de poulet en conserve ou du repas de la nuit de mercredi à envelopper comme quesadillas ou enchiladas pour jeudi soir. Et les restes de salade de thon de sandwiches de vendredi est facilement mélangé dans une casserole de thon pour un repas samedi. Faire ces repas rapides et faciles sain en ajoutant ananas à la salade de poulet ou à l'aide des croûtes de pizza et pain à base de blé.

Des repas en un seul pot

Repas un pot ou des recettes à la mijoteuse peut faire la préparation simple, trop. Pensez à l'avance, et pendant que vos enfants sont ronge sur les céréales le matin, vous pouvez lancer cuit ou en conserve poitrines de poulet, l'eau et la crème de champignons dans la mijoteuse pour le dîner. Dans les quatre à six heures, vous aurez un repas sain et délicieux kid-friendly qui peut être servi sur du riz blanc ou de nouilles cuites. Ou obtenez à votre jeu gastronomique en combinant ragoût de bœuf avec de la soupe aux champignons et votre choix de légumes. Après huit à 10 heures de cuisson à la mijoteuse, mélanger le fromage à la crème et la crème sure pour un bœuf Stroganoff piquante.

Planifiez à l'avance


En fin de compte, cependant, il ya tout simplement pas de l'éviter: planification constitue la meilleure ressource d'un parent lorsque l'objectif est d'accélérer la préparation des repas. "L'étape la plus importante pour gagner du temps et de l'argent est de planifier à l'avance et pré-préparation», a déclaré Bridget Swinney, Texas-fondé diététiste et auteure de marque «alimentation saine pour des enfants en santé." Planifiez vos repas à l'avance, au début de la semaine, de sorte que vous pouvez organiser vos ingrédients de garde-manger dans l'ordre où ils seront nécessaires. Hacher un oignon pour un repas? Hacher supplémentaire et réfrigérer pour le prochain repas. La fabrication de pâtes ou de riz? Doubler et geler le supplément.

Réduire le stress d'essayer de plaire à toute la famille en faisant participer vos enfants à la planification des repas de la semaine. "Faire un plan de menu vous hebdomadaire qui permettra de préparation unique pour une multitude d'ingrédients», a déclaré Keller. Demandez à vos enfants suggèrent des éléments de menu et notez les ingrédients nécessaires pour chaque repas. «Les enfants peuvent grandement contribuer à repas, et ils apprennent beaucoup dans le processus", a déclaré Swinney. «De plus, il est temps de qualité en famille."


Articles Liés