Réparation de l'eau et de sel de Souliers formels Endommagé

July 24

Réparation de l'eau et de sel de Souliers formels Endommagé

Routes humides et salés peuvent puent des ravages sur des chaussures de ville. Que vos chaussures sont en daim ou en cuir, ils ont besoin d'être soignés d'une manière similaire. Lorsque les chaussures sont nouveaux, ils doivent être préconditionnés pour aider à prévenir les dégâts d'eau, et ils doivent être stockés à l'abri d'une source de chaleur dans un endroit sec, bien ventilé. Mais ce qu'ils ne reçoivent gorgé d'eau sur cette marche du restaurant à la voiture, il ya une solution facile pour restaurer vos chaussures.

Instructions

1 Stuff Les chaussures mouillées avec des journaux secs.

2 Mélanger parties égales de vinaigre et d'eau dans un bol. Tremper l'éponge dans le bol et essorez-le jusqu'à ce qu'il soit simplement humide et pas trempé.

3 éponge légèrement sur ​​toute la chaussure. Faire toute la chaussure, même si elle est seulement partiellement humide, permettra d'éliminer la possibilité d'une conduite d'eau ou du sel sur une zone quelconque de votre chaussure et va garder l'uniforme de couleur de la chaussure. Répétez le processus pour l'autre chaussure.

4 Que les chaussures sécher complètement, loin de toute source de chaleur. Cuir prend habituellement environ 24 heures; daim may day quelques jours.

5 Brosse chaussures en daim ou des chaussures en cuir vernis lorsqu'il est complètement sec. Cela va les renvoyer dans leur lustre d'antan.


Articles Liés