Remèdes pour Stinky Ugg Boots

October 7

bottes Ugg sont des bottes en peau de mouton bordée souples conçus pour des vêtements décontractés. La doublure en peau de mouton peut causer les pieds transpirent plus que d'habitude, surtout si la personne se promène dans les bottes. Cela peut conduire à une odeur très désagréable des bottes Ugg. Bien que ce soit un problème pour toutes les chaussures, la chaleur naturelle créée par la toison exacerbe le problème avec Uggs. Cependant, il ya des remèdes que vous pouvez essayer d'enlever l'odeur de bottes Ugg.

Semelles

Les semelles de chaussures absorbent une grande quantité de la sueur de pieds. Sur une base régulière les semelles doivent être enlevées ou essuyées avec un chiffon humide et laisser sécher naturellement. Semelles dureront longtemps, mais doivent être nettoyés régulièrement pour éviter l'accumulation de mauvaises odeurs.

Nettoyage

Mélanger des quantités égales d'eau distillée et le vinaigre et laisser tremper une éponge en elle. En partant du bas de la peau de mouton, frotter la face intérieure de la chaussure. L'éponge doit être essoré sur une base régulière et ont un nettoyage supplémentaire du mélange appliqué. Une fois le nettoyage est l'utilisation complète d'une éponge et de l'eau distillée juste sur la peau de mouton pour éliminer l'odeur de vinaigre.

Prévention de l'odeur

Mélanger des quantités égales de bicarbonate de soude et la farine de maïs et de saupoudrer l'intérieur des bottes. Une cuillère à soupe de chaque sera suffisant pour un démarrage. Laissez le mélange dans les bottes nuit et versez l'excès de poudre.

Machines à laver

Ne jamais mettre les bottes Ugg dans la machine à laver. Cela fonctionne avec des baskets, mais va ruiner la doublure en peau de mouton de bottes Ugg. Une aération régulière de vos bottes Ugg est à l'extérieur de la meilleure façon d'arrêter les odeurs désagréables construire.


Articles Liés