Remèdes naturels pour la croissance des cheveux noir

Charlie

Remèdes naturels pour la croissance des cheveux noir

La croissance des cheveux se produit à un taux de six pouces par an, et vous perdez environ 100 brins par jour. La croissance des cheveux, ou l'absence de celui-ci, peuvent être affectés par la génétique, l'alimentation et la nutrition ou l'âge. Une question essentielle à considérer est l'ensemble des soins de cheveux. Si vous ne maintenez pas vos cheveux correctement, vous ne verrez pas la croissance de 0,5 pouces par mois. Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, les cheveux noirs augmente au même rythme que tout poil. La raison de ce qui est interprété comme la croissance des cheveux lente est généralement due à la rupture, qui peut être résolu avec des remèdes naturels.

Limite d'exposition Heat

Lors de l'utilisation du matériel de coiffure tels que les fers plats et fers à friser veillez à utiliser un réglage bas, selon l'article du Dr Damian, "afro-américaine texture des cheveux: Prendre soin de notre cadeau», vous devriez limiter l'utilisation de la chaleur tout à fait. Une façon d'y parvenir est d'utiliser un élément de la chaleur seulement --- si vous brushing ne pas utiliser un fer à friser ou redresser. Si vous utilisez la chaleur est un must pour atteindre la coiffure souhaitée, appliquer un peu d'huile d'olive ou de l'huile de noix de coco à vos cheveux avant d'appliquer de la chaleur.

Protection Hair Styles

Tressage, queues de cheval, et les chutes sont tous d'excellents moyens pour couvrir ou protéger vos cheveux naturels. Vous aurez toujours besoin de suivre un certain type de soins capillaires régime, mais vos cheveux seront protégés et le danger de rupture sera grandement réduite. Un autre grand style protectrice, simple serait le chignon. Brossez vos cheveux en queue de cheval et rentrez vos extrémités sous ou autour de la queue de cheval, et le fixer avec des épingles à cheveux.

Protéger ces fins.

La rupture se produit généralement à la partie la plus faible de la mèche de cheveux, pour la plupart il est la partie la plus ancienne de la mèche de cheveux, qui est les extrémités. Styles de protection seront certainement les garder hors de danger, mais un peu de conditionneur congé-in manteau et protègent. Un conditionneur de congé en naturel pour les extrémités de vos cheveux serait le beurre de cacao. Frotter une petite quantité dans la paume de vos mains et appliquez délicatement les extrémités de vos cheveux.

Boire Plus D'Eau

L'eau potable est un avantage naturel pour vos cheveux. Tout ce qui améliore la santé et le bien-être de votre corps améliore la santé et le bien-être de vos cheveux. Vous devriez consommer au moins huit verres d'eau chaque jour et consommer encore plus d'eau si vous rencontrez des problèmes avec vos cheveux.

Go Natural

Aller naturel en transition de cheveux traités chimiquement à votre état «naturel» des cheveux. Lorsque vous éliminez des produits chimiques en charge et des traitements chimiques, vous remarquerez une différence énorme dans la texture de vos cheveux et de la force. Certaines personnes font progressivement le changement et poussent les cheveux traités chimiquement, tandis que d'autres adoptent une approche plus agressive et de faire ce qui est communément connu comme le B / C (big chop). Si vous êtes sur la clôture d'aller naturel, demander l'avis d'un professionnel de cheveux professionnel, celui qui se spécialise dans les cheveux naturels.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles