Remèdes naturels à ingérer pour traiter l'acné au lieu des antibiotiques

April 8

La plupart des adolescents et de nombreux adultes --- --- faire face aux périls de boutons et l'acné. L'acné est causée par des blocages des pores qui deviennent enflammés et apparaissent comme des bosses roses ou rouges sur le visage et le corps. Bien que les médicaments d'ordonnance pour l'acné peuvent être très coûteux, il ya peu coûteux, remèdes maison internes qui peuvent aider à ce dilemme inconfortable et embarrassante.

Vitamines

Vitamines A, B et E --- avec le zinc minéral --- ont des propriétés qui peuvent aider à soulager l'acné. La vitamine E est un antioxydant qui aide à la réapprovisionnement et le renouvellement de la peau, et peut également empêcher des cicatrices d'acné. Le zinc peut aider à prévenir certaines maladies de la peau, y compris les lésions, et de vitamines A et B sont bien connus pour leur rôle dans la santé globale de la peau. Il est pas une coïncidence que ces deux vitamines apparaissent dans de nombreux médicaments contre l'acné. Cherchez une pilule multivitamine quotidienne qui contient un grand nombre ou la totalité de ces vitamines essentielles, et de manger une alimentation équilibrée riche en ces nutriments particuliers.

Jus de fruits et de thé vert

Jus de fruits, lorsque fraîchement pressé, sont également riches en antioxydants et nutriments. Cependant, ils sont également emballés avec du sucre, afin de les limiter à un verre par jour. Un autre puissance naturelle est le thé vert qui, contrairement à d'autres thés, est cuit à la vapeur après avoir été ramassé, l'empêchant de oxydant. Il conserve les éléments nutritifs, y compris les polyphénols et antioxydants, mieux que d'autres types de thés, ce qui en fait un remède anti-bactérienne forte. Le thé vert hydrate également le corps tout en débusquer les toxines qui peuvent conduire à des boutons.

Hydration

L'eau est essentielle pour veiller à ce que toutes les cellules du corps, y compris vos pores, peuvent expulser les déchets. Et parce que la peau --- en particulier sur votre visage --- est exposé aux éléments, il est souvent le premier organe à perdre de l'eau. Boire suffisamment d'eau assure une bonne hydratation et aide vos cellules à déverser des déchets naturellement. L'eau peut également satisfaire la faim et la soif entre les repas, la lutte contre le désir de consommer les collations sucrées qui peuvent aggraver l'acné.

Fruits et légumes

Fruits et légumes crus aider votre corps à reconstituer les éléments nutritifs essentiels qui peuvent lutter contre les infections et les inflammations. Ces aliments sont également faibles dans les huiles et les sucres qui peuvent aggraver les boutons. Concombres, les tomates, les carottes, les épinards et le chou sont de bonnes options pour un régime anti-acné. Certaines personnes ne jurent que par le jus d'herbe de blé, l'échinacée et le thym, alors pensez à les intégrer dans votre alimentation.

Aliments à éviter

Évitez les chocolats, les noix et les aliments frits, qui contiennent tous des niveaux élevés du pétrole. Les aliments gras et les produits laitiers peuvent également contribuer à l'acné, afin de les manger avec modération. Et les aliments sucrés peuvent augmenter l'acidité du corps, le rendant plus sensible aux inflammations.


Articles Liés