Remèdes de santé anciens

May 10

Remèdes de santé anciens

Il était Bouddha qui a dit, «la santé est le plus beau cadeau." La médecine a été une science en évolution depuis l'époque des Grecs anciens, les Romains, les Egyptiens et les Chinois. En plus de guérir les maux physiques, anciens remèdes ont été créés pour faciliter la détresse mentale. Cures étaient parfois appliquées directement sur le corps ou ont été ingérées.

Les anciens Grecs



Les Grecs mâchouillé menthe après les repas pour éviter une aigreur d'estomac.

Selon le site Home Remedies Pour vous, le mot migraine provient de l'ancien mot grec «hemikrania." Une partie du mot "hemikrania» vient du mot «semi», qui signifie «crâne» et «crânes» qui se traduit par " la moitié. »Pour traiter ces maux de tête intenses, les Grecs l'utilisaient menthe sous la forme de l'aromathérapie. Monnaie a également été mâché après les repas pour éviter l'estomac de devenir instable. Vin, un symbole du dieu Dionysos, a été utilisé pour désinfecter les plaies. Lorsqu'il est ingéré, il a été pensé pour chasser la tristesse et de la mélancolie. Les Grecs ont aussi appuyé sur des tisanes. Ils burent verveine thé au citron pour faciliter la digestion et rendre la peau lisse et moins poreux.

Rome antique



Dans la Rome antique, les soucis refroidis fièvres.

Dans la Rome antique, la médecine était un mélange de symbolisme et de l'application. Après une peste en 295 BC a balayé la terre, les Romains ont construit un temple à Ascelpius sur l'île du Tibre, selon l'Université de Virginia Health System. Ascelpius était le dieu grec de la médecine. Peu de temps après sa construction, la peste avait disparu. Romains aussi laine croyait avoir des pouvoirs de guérison. Après tamponnant laine dans la graisse et de la rue (un arbuste à feuilles persistantes), ils l'appliquer à des contusions à soulager l'enflure. Pour garder les plaies de devenir enflammée, les médecins utilisaient l'achillée. Soucis ont été pensés pour refroidir la fièvre.

Egypte antique



En raison de leurs cercles concentriques, les Egyptiens pensaient oignons représentés la vie éternelle, et les très valorisées.

Un des plus anciens documents médicaux est papyrus d'Edwin Smith chirurgicale de l'Egypte qui a été écrit au cours de la période intermédiaire en 1600 avant JC Il énumère de nombreux remèdes égyptiens. Par exemple, le miel a été appliquée à des zones infectées et a également été utilisé comme un baume pour les éruptions cutanées et la peau irritée. Les graines de coriandre, qui ont été découverts dans les tombes, ont été utilisés pour soulager les maux de tête. Egyptiens frotté l'huile de coriandre sur les muscles endoloris pour soulager les douleurs. En raison de sa forme circulaire et les couches, les Egyptiens pensaient que l'oignon représentait l'immortalité. Pour cette raison, ils ont mangé oignon pour aider le cœur et prévenir les AVC.

Chine ancienne



Dans la Chine ancienne, les gens buvaient du thé de réglisse pour obtenir plus de rhumes.

Comme Alexandra Arkin souligne dans son article «anciens remèdes à base de plantes chinoises peuvent traiter les maladies modernes», publié sur Ma santé, les Chinois historiquement sirotée guérison tisanes. thés de réglisse étaient ivres pour aider une personne à se remettre d'un rhume; thé de chrysanthème a été utilisé pour renforcer la vision et le thé de gingembre a été sirotait pour soulager un estomac irritable. Herbes ont également été utilisés. On croyait que le ginseng a donné la vitalité du corps et de l'énergie. Marins mâché la racine de gingembre de ne pas devenir malade en mer. Cinabre a été utilisé pour aider une personne à dormir.


Articles Liés