Remèdes à la maison pour les sacs sous les yeux

July 13

Finalement, chacun de nous traiter avec des sacs sous les yeux. Peu importe votre âge ou le sexe, il ya une chance solide qui un horaire chargé et les habitudes de sommeil incohérentes vous avez vu poches sous les yeux en peu de temps. Alors que de nombreux produits sur le marché promettent de garder le problème à distance, certains remèdes maison sont tout aussi efficaces et beaucoup plus facile sur votre compte bancaire.

Types

Sous les yeux des sacs sont généralement noté aussi profond affaissement directement sous les yeux. Ils peuvent être clair ou foncé, et parfois gonflés. Les sacs émergent lorsque trop de liquide rassemble sous les yeux. Comme vous l'âge, sous les yeux des sacs peuvent avoir une texture crêpe-comme pour eux, ce qui rend difficile de les couvrir avec le maquillage. Il ya plusieurs raisons, on peut souffrir de poches sous les yeux. Cela peut provenir d'une mauvaise alimentation, de mauvaises habitudes de sommeil, excessive au soleil, les allergies, la génétique ou une maladie. Vous fatiguer les yeux en regardant l'écran d'ordinateur, ou d'autres activités comme la couture ou la lecture, peut entraîner des poches sous les yeux.

Les idées fausses

Une idée fausse commune est que poches sous les yeux ne se produisent que dans la vieillesse. Les gens de la raison la plus commune ont poches sous les yeux est à cause des schémas de sommeil incompatibles, ce qui leur laisse fatigué. Les gens aussi jeunes que leurs fin de l'adolescence peuvent souffrir de poches sous les yeux. La seule différence est que les sacs sous les yeux d'une jeune personne peut aller et venir, si la jeune personne change ses habitudes de sommeil, alors qu'une personne plus mature peut toujours avoir des poches sous les yeux, indépendamment de sa routine de sommeil.

Concombres

Le remède à la maison la plus courante pour les cercles sous les yeux est, concombres crus réfrigérés. Trancher les concombres en petits morceaux, et se détendre dans le réfrigérateur pendant quelques heures. Retirez les concombres et les mettre sur les yeux. Appliquez-les directement sous les yeux, sur les sacs sous les yeux ou sur vos yeux fermés (comme vous avez probablement vu à la télévision). Détendez-vous et laissez-vous 10 à 15 minutes de temps calme. Prenez les concombres loin, et l'effet de refroidissement réduira les poches et atténuer toute obscurité sous les yeux.

Patates

Les pommes de terre ont catécholase, qui est utilisée dans certaines crèmes éclaircissantes. Cet ingrédient peut être utilisé pour réduire les poches sous les yeux. Utilisé de la même manière que vous utilisez les concombres, les pommes de terre sont connus pour réduire les poches dans les yeux et temporairement atténuant poches sous les yeux. Trancher une pomme de terre en rondelles et réserver deux pièces. Saupoudrer d'un peu d'eau sur les yeux et ensuite appliquer les tranches de pommes de terre directement sur les yeux pendant 10 à 15 minutes. Retirer et sécher la peau.

Sommeil

Cela paraît simple, mais le meilleur remède à la maison pour réduire les poches sous les yeux indépendamment de votre âge, est d'obtenir plus de sommeil. Idéalement, vous devriez avoir huit heures de sommeil par nuit, et ne soyez pas timide quand il vient à la sieste de puissance. Si vous arrivez à la maison dans la soirée de l'école ou au travail et vous trouvez anéanti, définissez votre alarme et faire une sieste pendant une demi-heure. Vous aurez toujours la possibilité de dormir quand il est l'heure du coucher, mais ce repos supplémentaire vous permettra d'être à votre plein potentiel pour des activités le soir, comme le dîner, les devoirs ou les affectations que vous avez à travailler sur.


Articles Liés