Remèdes à la maison pour arrêter transpiration des aisselles

April 5

Bien que la transpiration est un des principaux moyens d'éliminer les toxines du corps, la transpiration excessive des aisselles est une nuisance. Heureusement, il est facile, à des solutions maison, vous pouvez essayer qui va arrêter la transpiration et éliminer les odeurs. Que vous essayez un changement de mode de vie ou un anti-transpirant simple maison, il ya un remède pour vous.

Commencez avec Diet

Ce que vous mangez peut affecter combien vous transpirez. Selon le Dr Ben Kim, sensibilités laitiers peuvent être une source de la transpiration excessive. Éliminer les produits laitiers pour un couple de semaines pour voir si cela affecte votre transpiration. Le stress et l'anxiété peuvent également jouer un rôle dans la transpiration excessive. Les suppléments de vitamine B peuvent aider avec l'anxiété et le stress, et peuvent aider à ralentir la transpiration excessive. La Société internationale hyperhidrose recommande d'éliminer les sodas, l'alcool et les aliments épicés.

Conseils faciles pour arrêter la transpiration

Le bicarbonate de soude est une solution peu coûteuse bien connu qui neutralise les odeurs et assèche l'humidité. Soit le mélanger avec la fécule de maïs et de l'appliquer avec une boule de pouf ou de coton, ou de l'utiliser seul. La fécule de maïs ajoute une protection anti-transpirant supplémentaire.

La Société internationale hyperhidrose recommande également des techniques de relaxation telles que le yoga, la respiration profonde et la méditation pour aider à lutter contre tout excès de transpiration. Cette astuce est un bon rappel que la source de l'excès de transpiration est souvent une hyperactivité du système nerveux. Apprivoiser l'anxiété et le stress va arrêter la sueur.

Huiles essentielles pour mettre fin à la sueur

Huile de sauge agira sur les pores, les fermant doucement pour arrêter la transpiration. Ajout d'un peu d'huile de sauge pour le bicarbonate de soude vous donnera, un anti-transpirant maison efficace pour quelques centimes. Huile de sauge est déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Autres huiles essentielles sont connues pour leurs qualités antimicrobiennes, et bien qu'ils ne seront pas aider avec la transpiration, ils vous aideront avec désodorisation. Romarin, de lavande, géranium rosat et de l'huile d'arbre à thé sont tous de bons choix pour l'activité astringent et antimicrobien. Ces huiles sont aussi généralement pas irritant pour la peau. Utilisez environ 2 gouttes pour 50 ml de base pour être en sécurité.

Herbes à essayer

Les tisanes qui peuvent aider à arrêter la transpiration excessive comprennent thé d'ortie, thé de sauge et de mélisse. La mélisse et thés ortie renforceront le système nerveux, et cela peut avoir un effet sur la transpiration excessive. Ces deux thés sont également très sûr et les herbes sont facilement disponibles dans les deux sous forme conditionnée et en vrac dans les magasins d'aliments santé. Thé de sauge est pas aussi sûr de boire mélisse et thé d'ortie. Utilisez thé de sauge avec la supervision d'un médecin formé en phytothérapie.


Articles Liés