Relief et caractéristiques du désert au Texas

December 1

Relief et caractéristiques du désert au Texas

Le plus grand désert en Amérique du Nord est le Chihuahua, couvrant 200 000 miles carrés. Une partie de ce vaste désert, dans l'ouest du Texas, pourrait être définie en suivant la frontière sud-ouest de la pointe sud au coin de la frontière nord-ouest.

Météo

L'été du désert au Texas est extrêmement chaud, avec des températures élevées dans les trois chiffres. Les hivers sont doux comparativement. Il est cool toute la journée avec un frisson modeste quand le soleil descend. La zone est assez sec, avec la plupart des zones recevant annuellement moins de 10 pouces de pluie. Certains pluie tombe dans les mois d'hiver, mais la plupart vient pendant l'été chaud.

Topographie

Le désert du Texas a deux principaux fleuves et un plateau limitrophe à l'est. Les rivières sont le Rio Grande et le Pecos. La frontière orientale est la définition du Plateau Edwards. L'altitude varie de 1000 à 5000 pieds au-dessus du niveau de la mer. La plupart de cela est au-dessus de 3.500 pieds. La terre a de larges vallées et les bassins avec des gammes et des mesas de basse montagne. Il n'y a pas de pics dramatiques pour ponctuer le paysage, mais les mesas caractéristiques contre les basses vallées offrent un peu de contraste.

Plant Life

Biologiquement parlant, l'ouest du Texas est pas très diversifiée. Bien yuccas et agaves sont quelque peu important dans la région, il est le buisson de créosote omniprésente qui domine le paysage. Cette brousse identifie plus clairement le désert du Texas. Dans les régions vallonnées il ya quelques forêts de chênes-genièvre. Dans les plus hauts sommets, même les forêts de conifères existent.

Vie animale

Les animaux du désert du Texas vont de petits bugs à grandes canines. Il ya arachnide araignées noires de veuve et les scorpions ainsi que les insectes comme les sauterelles et les coléoptères. Parmi les petites créatures plus imposantes sont le lézard à cornes et de vipère, avec des barbes pointues sur leurs têtes. Les animaux de taille intermédiaire sont porcs du désert et des tatous. Beaucoup de coyotes vivent dans le désert du Texas et de la grande corne de bélier population est en augmentation.


Articles Liés