Relief des États-Unis

January 24

Relief des États-Unis

Avec plus de 3000 miles carrés de terres, les États-Unis a une variété de climats. Cette grande différence dans le temps affecte les reliefs naturels, donnant au pays de nombreuses caractéristiques différentes, en fonction de la part des Etats-Unis que vous étudiez. Relief des États-Unis incluent, mais ne sont pas limités à, des montagnes, des déserts, des îles et des plaines.

Déserts

Les déserts sont des zones qui reçoivent peu d'eau pour la plupart de l'année et avoir une année de climat chaud. Le désert de Mojave traverse Arizona, le Nevada et la Californie, bien qu'il soit appelé Death Valley dans le Nevada et la Californie. Les frontières Mojave sur le Sonoran désert du Colorado, qui se borde le désert de Chihuahua au Texas.

Îles

Hawaï est le seul État américain entièrement constitué d'îles. Six principales îles composent Hawaï: Kauai, Oahu, Molokai, Lanai, Maui et Hawaii (Big Island). Manhattan et Staten îles sont une partie de l'état de New York, même si elles sont séparées par des cours d'eau.

Montagnes

Montagnes se retrouvent partout dans les Etats-Unis, y compris les États de l'Ouest et de l'Est et de l'Alaska. Jeunes montagnes, comme celles de l'Alaska et le Grand Teton dans le Wyoming, ont des pics pointus. Le Grand Tetons constituent une partie des montagnes Rocheuses, qui étendent de la Colombie-Britannique, au Canada, au Colorado. Dans les Etats de l'Est sont les Appalaches, depuis Terre-Neuve-et-Labrador, au Canada, à l'Alabama.

Plains

De nombreux États dans la partie centrale des États-Unis sont constitués de plaines herbeuses. Les agriculteurs utilisent les plaines dans le Nebraska, le Kansas et l'Iowa pour cultiver le blé et le maïs. Cependant, certaines plaines sont recouverts d'une importante quantité d'eau dans la plupart de l'année. Ces zones deviennent des zones humides, comme ceux qu'on trouve en Floride et en Louisiane.


Articles Liés