Règles Visa en Chine

November 2

Règles Visa en Chine

Voyage en Chine pour la première fois est une expérience. Le pays est rempli de sites historiques. Les guerriers de terre cuite de la Grande Muraille et Terra sont parmi les sites dont les images restera avec vous longtemps après que le voyage est terminé. Vous aurez besoin d'un visa pour se rendre en Chine et il est conseillé d'appliquer tôt.

Procédure de Visas

Afin d'obtenir votre visa, vous aurez besoin d'un passeport valide 6 mois restants avant l'expiration. Vous aurez besoin d'une copie de la page d'information de passeport et une page blanche. A 2 pouces par image de 2 pouces est obligatoire et doit être attaché au passeport. Vous aurez besoin d'un formulaire de demande de visa dûment rempli qui peut être obtenu en appelant 202-495-2266. Vous ne pouvez pas poster ce dans. Au contraire, vous pouvez visiter l'ambassade ou au bureau du consulat général dans votre état, envoyer quelqu'un à votre place, ou appliquer à une agence de Voyage. Vous pouvez payer par mise en accusation, mandat ou chèque de banque. Autoriser 4 jours ouvrables pour que la transaction soit terminée, bien que le courrier express est disponible.

Nouvelles règles de Visa

À partir de 2008, si vous voulez rester en Chine depuis plus de 30 jours, vous devez demander un visa de travail Z. Les visas touristiques exigent aussi maintenant une nouvelle documentation. Vous aurez besoin d'une copie de votre réservation d'hôtel à partir du jour de votre arrivée jusqu'à ce que le jour de votre départ. Vous avez besoin d'une copie de votre billet de retour. Il est une bonne idée d'apporter une lettre de votre employeur de vérifier les dates de vos vacances. Vous devriez avoir un relevé bancaire indiquant que vous disposez d'un minimum de 3000 $ ou l'équivalent en espèces de 700 $. Ceci est de garantir que vous ne serez pas à court de finances lors d'une visite en Chine. Soyez certain d'avoir votre passeport avec vous en tout temps.

Règles pour les visas d'affaires

Un visa d'affaires ou Visa F est nécessaire si vous prévoyez de rester en Chine pendant 6 mois dans le but de faire des affaires ou en tant que représentant d'une organisation à l'étranger. Cela comprend une conférence, étude, de formation ou même participation à une entreprise commerciale. Dans certains cas, si l'homme d'affaires doit voyager dans et hors de Chine pendant plus de six mois le Voyage approuvée, il peut demander un visa spécial 1 an.

Pour obtenir le visa F, vous avez besoin d'une lettre d'invitation d'une agence en Chine ou une lettre de votre employeur indiquant le but du visa. En outre, vous avez besoin d'un formulaire de notification de visa par un bureau gouvernemental en Chine ou une lettre officielle d'un pays d'accueil indiquant l'objet de la visite. Les règles pour le reste de la procédure sont les mêmes que pour le visa touristique.


Articles Liés