Règles visa australien

July 31

Règles visa australien

Le gouvernement australien accueille les personnes de bonne moralité et de la santé qui va ajouter les compétences nécessaires à la population active du pays et qui ne sera pas causer des ennuis au cours de leur séjour dans le pays. Les règles de visa de l'Australie sont destinés veiller à ce que tous les visiteurs et les migrants sont les voyageurs respectueux de la loi.

Points de visa Système

Toute personne qui veut déménager en Australie avec un visa de travail a besoin de passer du système de points de visa. Âge, l'éducation, les compétences professionnelles, connaissance de l'anglais et des liens personnels avec l'Australie sont d'une valeur de points. Points doivent totaliser 100 à 120 pour se qualifier pour un visa de travail. (Voir référence 1) Département australien de l'Immigration et de la Citoyenneté indique que ceux qui échouent par seulement quelques points doivent attendre dans un pool de réserve jusqu'à ce que l'Australie a besoin de leurs compétences ou modifie les règles de visa. (Voir référence 1)

Exigences de caractères

Tous les demandeurs de visa doivent prouver qu'ils sont de bonne moralité en signant valeurs australiennes Déclaration de la demande de visa, qui est une promesse qu'ils obéiront à la loi australienne. (Voir référence 2) Après la réception des demandes, le gouvernement australien va inciter certains candidats à subir une vérification des antécédents criminels. (Voir les références 3 et 4) Si les candidats ont vécu dans un autre pays pendant au moins un an, ils doivent aussi fournir des certificats de police de ces endroits, selon le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté. (Voir référence 4)

Exigences en matière de santé

Australie a des exigences de santé pour alléger le fardeau sur son système de soins de santé et veiller à ce que tous les visiteurs et les résidents demeurent sécuritaires. Les visiteurs doivent avoir un examen de santé si elles sont susceptibles d'entrer dans une salle de classe ou à l'hôpital ou si elles ont un problème de santé. (Voir référence 5) Ceux qui prévoient de déménager en Australie doit organiser un examen par un médecin, le gouvernement australien a approuvé, mais seulement quand le gouvernement les incite à. (Voir référence 5) titulaires d'un visa étudiant doivent avoir Overseas Student Health Cover pour la durée de leur séjour en Australie. (Voir la Ressource 2)


Articles Liés