Règles Visa allemands

July 4

Règles Visa allemands

La République fédérale d'Allemagne est un pays d'Europe de l'Ouest qui est divisé en 18 Etats. Bien que le pays est plus petit que le Montana, à partir de 2010, il possède la plus grande économie de l'Europe.

Dans le cadre de l'Union européenne, l'Allemagne suit des règles d'immigration présentées par les Etats membres, mais a également des lignes directrices nationales. Si vous avez l'intention de se rendre en Allemagne, vous devez vous familiariser avec les règles de l'immigration du pays.

Voyager sans visa

Si vous êtes un citoyen d'un pays dans l'Union européenne, vous ne pas besoin d'un visa pour se rendre en Allemagne. Si vous êtes citoyen d'un pays qui est plus soumis à l'obligation de visa dans l'Union européenne, vous ne serez pas besoin d'un visa pour les visites semestrielles qui ne dépassent pas trois mois.

Types de visas

Il existe plusieurs types de visas disponibles pour les personnes voyageant à l'Allemagne.

Un visa national permet à une personne de rester dans le pays pendant plus de de trois mois. Un visa hybride permet à une personne de rester en Allemagne depuis plus de trois mois et de voyager dans un autre pays Schengen dans les trois premiers mois de son séjour. A visas Schengen accorde à une personne 90 jours pour voyager en Allemagne et tous les autres pays Schengen.

Au 31 Mars 2010, le prix pour l'ensemble de ces visas est 60 €.

Visa autorités émettrices

Les visas sont délivrés par les ambassades et consulats généraux. Si vous avez besoin de demander un visa, vous devez le faire avec les autorités allemandes qui desservent la région où vous habitez. Cela signifie que si vous prévoyez de voyager dans un autre pays avant d'aller vous Allemagne, vous devriez obtenir votre visa allemand avant de quitter la maison.

Appliquant

Si vous envisagez de demander un visa allemand, vous devriez obtenir une demande auprès de l'ambassade ou du consulat allemand général de votre région. L'application devrait être dans la langue locale.

Ensuite, rassembler tous les documents nécessaires et de les soumettre avec votre demande. Vous aurez besoin de tout présenter en personne.

Traitement des demandes

Dans des circonstances normales, une demande de visa court terme est traitée en deux à 10 jours. Pendant les saisons de pointe, le traitement des demandes peut prendre plus de temps, et il peut y avoir une période d'attente avant que les demandes sont acceptées.

Si vous avez besoin d'un visa de long séjour ou d'un visa des droits du travail, votre demande pourrait prendre plusieurs mois.

Les candidats sont donc invités à appliquer pendant qu'il est encore amplement le temps restant avant la date de départ prévue. Candidats doivent aussi noter que le Bureau fédéral des affaires étrangères n'a pas d'information ou de l'influence dans les affaires de visas individuels et, par conséquent, ne devrait pas être contacté des préoccupations ou des questions concernant le statut des candidatures.

Refus de visa

La République fédérale d'Allemagne peut refuser un visa à une personne qui peut poser un risque pour les intérêts du pays.

Si vous ne voulez pas que votre demande de visa refusée, vous devrez montrer que vous ne serez pas un fardeau public et, par conséquent, avoir des fonds suffisants pour financer votre visite et de départ. Si vous ne pouvez pas prouver que vous avez les finances suffisantes, un hôte peut engager qu'il va couvrir tous les coûts, y compris tout traitement médical doit-il être nécessaire.


Articles Liés