Règles Stat Basketball

August 7

Règles Stat Basketball

Les statistiques ont longtemps été une partie importante des sports, et le basket ne fait pas exception. statistiques de basket-ball peuvent être aussi simple que le score entre les deux équipes, mais ont évolué pour montrer comment les joueurs jouent dans toutes sortes de situations. Les personnes qui obtiennent les jeux jouer un rôle dans cela, et ils ont des règles à suivre qui applique à la plupart des niveaux du jeu.

Tirs et tentatives

Un joueur est crédité d'un but sur le terrain, si tenté qu'il tire, jette ou tape le ballon vers le panier dans la plupart des cas. Les exceptions incluent lorsque le lecteur est encrassé et le tir rate; un coéquipier interfère avec la balle sur la jante, annulant le tir; le joueur pousse ce que le marqueur considère comme un coup de désespoir, comme un demi-court shot que le temps expire. Un joueur reçoit un crédit pour un field goal de fait quand son tir va dans. Une exception peut être quand un joueur défendant conseils de la balle dans le panier.

Assiste

Un joueur reçoit une passe quand il aide un coéquipier marquer un but sur le terrain par lui passer le ballon. Il ne peut pas obtenir une aide si les juges de buteur que le coéquipier a marqué plus comme un résultat de son propre effort, comme par dribbler le ballon et battre les défenseurs sur le jeu. Ce jugement est une des raisons de l'attribution des aides peut varier selon les marqueurs officiels.

Lancers francs

Un lancer franc fait vaut un point. Lancers francs sont généralement attribué à un joueur qui est encrassé. Deux ou trois lancers francs sont accordés sur un jeu de tir selon que la faute a été commise au cours d'une tentative de placement de deux ou trois points. Lancers francs sont accordés sur un jeu non-prise de vue lorsque l'équipe de l'encrassement est dépassé sa limite sur les fautes de l'équipe. Une équipe peut choisir les joueurs à tirer les lancers francs quand les fonctionnaires de jeu appellent fautes techniques sur l'autre équipe, généralement pour comportement anti-sportif.

Vole

Un vol est accordé si un joueur prend des mesures énergiques pour prendre possession de la balle et crée un chiffre d'affaires. Cela peut se produire, par exemple, quand elle prend le ballon d'un joueur adverse; frappe la balle des mains d'un adversaire à un coéquipier; intercepte la tentative de passe d'un adversaire; dévie passe la tentative d'un adversaire à un coéquipier; dévie la tentative de passe d'un adversaire ou frappe le ballon des mains de l'adversaire et en dehors des limites d'une manière qui en résulte dernière touchante de l'adversaire la balle, la création d'un chiffre d'affaires.

Rebonds

Rebonds individuelles sont attribuées lorsque les joueurs gagnent la possession de la balle après lancers francs manqués ou des objectifs sur le terrain. Rebonds sont divisés en deux catégories: les offensives et défensives. Un joueur se voit attribuer un rebond offensif quand il prend possession de la balle après un coéquipier manque un tir. La possession peut être aussi simple que faire pencher la balle vers le panier dans une tentative de field goal. Un joueur est crédité d'un rebond défensif quand il prend possession après un adversaire rate un tir. La possession peut être aussi simple que de toucher le ballon à un coéquipier qui le contrôle.

Tirs bloqués

Un joueur se voit attribuer un tir bloqué quand il touche le ballon au but sur le terrain de la tentative d'un adversaire, modifiant son chemin et empêcher la balle d'aller dans le panier. Le joueur ne reçoit pas de crédit pour un bloc si il est chargé de gardiens de but, qui consiste à toucher le ballon quand il est sur la jante ou sur son chemin vers le bas vers la jante. Il en résulte un panier automatique pour l'infraction. Marqueurs sont chargés d'attribuer un tir bloqué que si le joueur offensif est clairement dans l'action de tirer la balle. Si le défenseur frappe le ballon libre avant ce point, il peut être crédité d'un vol.


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