Règles Solarium

December 24

Si vous ne possédez pas le temps ni la patience de lézarder au soleil pendant des heures pour développer un bronzage doré, utiliser un solarium comme une bonne alternative. Règles et règlements Solarium varient d'un État à l'autre et même entre différentes installations de solarium dans un état. Cependant, il ya quelques règles de solarium communes auxquelles la plupart des salons de bronzage de lit et les entreprises de véranda adhèrent.

Définissez votre type de peau

Avant d'utiliser un solarium, définir votre type de peau afin de déterminer combien de temps vous devriez bronzer. Il devrait y avoir un tableau accroché à côté du solarium qui trie les tons de peau dans les catégories suivantes: la lumière, la lumière et à moyen, moyen, moyen à foncé et sombre. Si il est de votre première fois en utilisant un solarium, ou si vous avez la peau très claire, ne pas bronzer tant que quelqu'un qui a la peau plus foncée. Suivez les instructions sur le tableau de solarium pour régler la minuterie de solarium. Beaucoup d'entreprises ont des règles restreignant solarium fois de bronzage longues pour les clients à la peau claire.

Ne bronzent pas si vous êtes un jeune adolescent

Les personnes de moins de 16 ans ne devraient pas utiliser un solarium. Beaucoup d'entreprises de solarium nécessitent l'approbation du parent pour un adolescent de bronzage; certains ne permettent pas à bronzer du tout. Consultez votre médecin pour déterminer si elle est sans danger pour vous d'utiliser un solarium si vous êtes plus jeune que 16.

Ne pas Tan Si vous avez une maladie de la peau

La plupart des installations de solarium ne vous permet pas de bronzer si vous avez une maladie de la peau ou une éruption cutanée. Consultez votre médecin pour déterminer si elle est sécuritaire pour vous de bronzer. Le rayonnement UV depuis le solarium a un effet positif sur l'acné. Vérifiez auprès d'une entreprise d'un solarium individuelle quant à savoir si elle vous permet de bronzer si vous avez de l'acné sévère.

Vérifiez vos médicaments avant de bronzage

Certains types de médicaments, comme les antibiotiques, d'augmenter la sensibilité de la peau au rayonnement UV. Un salon de solarium peut ne pas vous permettre de bronzer si vous prenez actuellement des médicaments. Lire toutes les directions, les effets secondaires et les avertissements sur les étiquettes de vos médicaments, et consultez votre médecin et le personnel de salon pour des conseils. Si le rayonnement UV provoque vous avez des réactions allergiques, vous devez cesser d'utiliser un solarium.

Enlever le maquillage et bijoux

De nombreuses installations de solarium, il faut enlever votre maquillage et des bijoux avant de vous bronzer. Retirez tous les maquillages et lotions de votre visage et de toutes les autres zones de votre corps plusieurs heures avant de bronzage. Enlève aussi des bijoux, y compris les bagues.

Porter Lunettes de protection

Porter des lunettes de protection UV pour bronzer. La plupart des salons de solarium exigent eux, et beaucoup vont leur fournir sur demande. Si non, être sûr d'acheter une paire de votre propre, et ne pas utiliser un solarium sans eux. Les lunettes de protection sont particulièrement importants à porter si vous avez eu la chirurgie oculaire au laser ou tout autre type de chirurgie oculaire.

Évitez Overtanning

Certains salons de solarium ont des règles concernant combien de fois vous pouvez utiliser le solarium. Ne pas utiliser un solarium plus d'une fois par jour, et ne pas bronzer plus de 50 fois par an. Éviter overtanning, ce qui peut entraîner des coups de soleil. Douche et utiliser une crème hydratante après avoir utilisé un solarium.


Articles Liés