Règles softball TASO

April 23

L'Association du Texas de Officiels sportifs (TASO) supervise softball dans l'état du Texas. Les arbitres qui appellent des jeux sur le niveau élevé de l'école sont membres de cette organisation et sont tenus de travailler sous ses spécifications. L'État du Texas adhère à la Fédération nationale des associations de lycée d'Etat comme base de ses règles de softball.

distance de tangage

Ceci est un changement significatif dans l'état du Texas. La distance entre le monticule du lanceur à la plaque de la maison est de 43 pieds, dès le début de la saison 2010-11 de softball. Avant cela, il était de 40 pieds. La raison de ce changement est pichets ont été dominant et les frappeurs n'a pas vraiment eu l'occasion de démontrer leurs talents et leurs capacités avec le lanceur si proche. Les 3 pieds supplémentaires donne à chaque frappeur une fraction de seconde de plus pour voir la balle et le swing à elle.

Nombre de joueurs

Les équipes peuvent utiliser jusqu'à 12 joueurs dans un match de softball officielle présidée par les membres de TASO. En plus des 10 postes sur le terrain - lanceur, un receveur, première base, la deuxième base, troisième base, arrêt-court, champ gauche, à gauche champ centre, champ centre droit et champ droit - les équipes sont autorisés à utiliser un frappeur désigné et un joueur flex. Le frappeur désigné obtient une place dans le onze de sans avoir à jouer sur le terrain, tandis que le joueur peut flex bat pour tout joueur de champ. Contrairement baseball masculin, le joueur flex n'a pas au bâton pour le lanceur.

Strike Zone

La zone de grève dans les jeux de softball administré par des fonctionnaires de TASO est depuis le sommet de la fosse de bras vers le haut des genoux. Ceci est un peu différente de celle de la zone de grève dans le baseball des garçons, qui va du point à mi-chemin entre la taille et les épaules vers le haut des genoux. La zone de frappe plus en softball donne les pichets un avantage considérable sur les frappeurs.


Articles Liés