Règles softball Coach Emplacement

December 16

Règles softball Coach Emplacement

terrain de softball Coach est traditionnellement le niveau de softball plus avancées que balle tee, mais moins compétitive que fast-terrain. terrain de Coach ligues de softball sont pour les filles de moins de 8 à 10. En terrain de l'entraîneur, un entraîneur de chaque équipe emplacements pour les joueurs, mais ne participe pas aux jeux défensifs ou offensifs offrent des instructions. Les règles de terrain de l'entraîneur sont différents de la ligue à la ligue, mais quelques-uns sont considérés comme universels.

Nombre de joueurs

Dans entraîneur terrain de softball, un minimum de neuf joueurs et un maximum de 10 joueurs défensifs peuvent être sur le terrain à la fois. Chaque joueur de l'équipe devrait recevoir temps de jeu égal. Une gamme de bâton avec tous les membres de l'équipe participant doit être fournie. Les joueurs sont tenus de porter un uniforme complet et crampons en caoutchouc souple. Lorsque bâton ou le réchauffement de chauve-souris, les joueurs doivent porter un casque. Fielders doivent porter un gant en tout temps, et les capteurs doivent porter toute condition équipement de protection, y compris un casque, masque et des protecteurs de la poitrine et des protège-tibias.

Entraîneurs

Alors que l'entraîneur est responsable de tangage pendant au bâton de son équipe, il n'a pas, en aucun cas autorisés à participer aux jeux défensifs ou donner des instructions aux coureurs de base. Dans certains cas, un entraîneur défensif peut donner des directives dans le domaine, mais cela ne vaut pas dans toutes les ligues. Entraîneurs offensifs sont stationnés au premier et troisième base pour aider les coureurs.

Sur le terrain

Les exigences sur le terrain pour l'entraîneur terrain de softball sont semblables à celles de softball lente ou rapide-terrain. Les bases sont 60 pieds de distance, avec le monticule du lanceur dans le centre, 35 à 40 pieds du marbre. Les entraîneurs sont tenus de Pitch sournoise utilisant un softball de 11 pouces.

Le Jeu

Jeux cinq ou six dernières manches, ou à la fin d'un temps imparti si les manches durent trop longtemps. Cinq à sept emplacements sournoises sont autorisés par la pâte, et si le frappeur ne frappe pas la balle, elle est considérée comme hors. Lorsque la balle est frappée, les coureurs avancent les bases avant que le ballon revient au joueur lanceur (l'entraîneur ne jette les emplacements, et ne champ pas la balle). Une fois sur les bases, les coureurs ne sont pas autorisés à voler ou à courir sur une chandelle intérieure. Si une balle est "plus jeté," ou trop rapide de la cruche, les coureurs avancent d'une seule base. Bunting est généralement pas autorisée. Une équipe se fait au bâton quand ils ont marqué cinq points, a fait à travers l'ensemble du line-up ou de l'adversaire a enregistré trois retraits.


Articles Liés