Règles pour louer une chambre

July 6

La location d'une chambre peut se révéler être une excellente affaire pour les deux le locataire et le propriétaire. Une salle peut servir comme un espace idéal pour un voyageur explorant une ville, une seule personne n'a pas besoin de trop d'espace ou quelqu'un qui veut juste économiser de l'argent. Le propriétaire peut bénéficier de gagner de l'argent supplémentaire. Mettre en place quelques règles à l'avance pour rendre ce processus plus fluide.

Vérifiez avec le conseil communautaire local

Avant de louer la salle, d'abord vérifier auprès de votre conseil de la communauté locale. Renseignez-vous sur les exigences ou les restrictions en cause. Certaines communautés pourraient permettre aux gens de louer une chambre aussi longtemps que vous avez seulement un certain nombre de personnes vivant dans la maison ou l'appartement. D'autres ne peuvent vous permettre de louer à fermer membres de la famille.

Adhérer à tous les codes de sécurité

Assurez-vous que la chambre se réunit tous les codes de sécurité. Il devrait y avoir pas de cordes qui pendent ou les prises électriques à découvert. Si vous avez un appartement dans un bâtiment de grande hauteur, assurez-vous il ya des bars sur les fenêtres si vous louez pour les clients avec des enfants.

Décidez de la durée du séjour

Réfléchissez bien à combien de temps vous préférez louer la salle. Permettant des séjours plus courts tels que une semaine ou week-end vous permet souvent de faire payer plus. Si vous vivez dans un endroit avec haute et basse saison désignations, location à la semaine peut permettre de maximiser vos profits. Des séjours plus longs peuvent permettre plus de stabilité et de chiffre d'affaires baisse ainsi que diminuer la quantité de paperasse impliquée dans la perception des loyers.

Fournir accès supplémentaires

Si vous louez une chambre permet l'accès à un locataire cuisine et salon installations ainsi. Ainsi, il sera plus facile pour vous d'entrer dans l'appartement. Vous pouvez donner aux gens l'accès à tout l'espace sans peine de découper l'espace avec des murs extérieurs. Faites plusieurs copies de la clé de l'appartement au cas où un est perdu.

Règles pour les locataires

Traiter la salle respectueusement. Ne pas endommager les biens ou tacher la moquette. Payer tous les frais à temps. Faites vos réservations bien à l'avance si possible. Donne un préavis sur les annulations. Soyez sûr que vous comprenez toutes les règles concernant les heures de fin de nuit et de manger dans la chambre. Soit le propriétaire savoir si il ya des problèmes tels que le bruit excessif ou des draps de lit inconfortable. Ils peuvent souvent offrir des solutions comme un de vous déplacer dans une autre pièce ou de remplacer les draps. Si vous louez un long-terme de la pièce, pensez à acheter une assurance locataire pour protéger vos biens en cas où quelque chose se passe, comme un incendie.


Articles Liés